BBQ offset

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour - il y a 3 semaines 1 jour #1 par Ephefrere
BBQ offset a été créé par Ephefrere
Bientôt 1 an et demi que j'utilise ce BBQ offset et bien satisfait des résultats malgré que l'apprentissage fut un peu long pour les divers cuisson genre;  poulet entier, poisson, steak, rib, etc.

C'est un vieux "Char-Broil"  bas de gamme, très peu dispendieux, tôle mince (1/16) très bonne grille facile a nettoyer,  en fait pour ma part parfait pour débuter avec un offset mais il y a un mais...

La chambre de cuisson fait  24" de large par 12 de diam.
 

Mais il est vraiment trop petit pour recevoir plus de 3 personnes et comme on aime bien recevoir alors ça en prend un plus gros.

Pour ceux qui cuisine souvent avec le BBQ aux charbon,  avez vous des modèles ou marque avec grandeur a me suggérer en retour d'expériences avec ce genre de BBQ offset

En fait je ne recherche pas un débat sur le meilleur poêle BBQ, Je recherche un BBQ offset plus gros et j'ai un budget d'environ 1000$ et le choix est très vaste en ce moment.

On exclu les poêles usager ... à veut pas pantoute




 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet BBQ offset
Je ne m'y connais pas dans les BBQ, alors je ne vais pas pouvoir t'aider, par contre j'ai une question.. ça veut dire quoi le mot offset pour un BBQ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour - il y a 3 semaines 1 jour #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset
Ce que j'en comprend c'est la bidule sur le coter qui s'appelle offset

 

Utiliser pour la cuisson indirecte et pour le fumage des viandes

Donc tu peu faire le feu de charbon dans le cylindre principale ou dans la partie offset

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par Ephefrere.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 12 heures - il y a 3 semaines 12 heures #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 semaines 12 heures par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 12 heures #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset
Fils qui m'écrie, il veux que je soit sérieux et y aller avec celui-ci qu'il a vu sur FB  a proche 6000$ usager

Était fait au Québec mais la Cie est en difficulté en ce moment 
 


Pour finir il me dit "think big"
 

Vue encore sur FB a Quebec

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 10 heures #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet BBQ offset
Compte tenu qu'usagé il vaut $6000 usagé il valait probablement beaucoup plus cher neuf c'est peut-être pour cette raison que la cie est en difficulté financière car je ne crois pas qu'il y est un gros marché pour les BBQ de ce prix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 heures #7 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset
Sur leur site FB de Hamforge

"Bonjour ! Pour votre information Hamrforge n’est pas en faillite et la réouverture de l’usine est prévue d’ici la fin juillet. Il est de notoriété publique que nous avons éprouvé des problèmes financiers suite à une baisse de plus de 80% de nos ventes mondiales depuis juillet 2022. Une réorganisation complète de notre modèle d’affaires est présentement en cours et devrait assurer la pérennité de l’entreprise sur le long terme. Nous sommes désolé des inconvénients causés par cet arrêt des activités de production et nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau. Bon été 2023 ! Restons Forts !"

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 heures #8 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset
Pour le  HIGHLAND offset le seule problème qui m'inquiète c'est le décollement rapide de la peinture et comme le BBQ couche a l'extérieure j'ai ben l'impression qu'il va devenir couleur orange en pas long

J'essai présentement d'en trouver un en fonte pour voir si il y de bon commentaires ou critique positive

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #9 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet BBQ offset
Je ne m’y connais pas dans les bbq au charbon offset ou pas.
Moi je fais du bbq 12 mois par année et je n’ai que des bbq 100% en acier inoxydable, je n’aurai plus jamais de bbq en tôle, peinte ou pas, ni de grilles en fonte recouverte de porcelaine ou pas, 100% stainless, même les pitons. Ils durent très longtemps et résistent bien au rigeurs de l’hiver québécois. En hiver l’humidité après utilisation est très dommageable pour le métal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #10 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset
Hier soir après avoir lu ton message quelques recherche dans l'inox sont avère assez pauvre en offre

Sans savoir si il y vraiment une bonne demande, il y celui-là qui est intéressant mais la recherche va se poursuivre sur le net c'est certain, en conclusion merci pour ton point de vue, il m'ouvre de nouvelle porte de recherche 



stableus.com/products/16-classic-all-sta...-steel-offset-smoker

 



PUB:
Nos produits ont un concept de conception rigoureux. Nous utilisons des matériaux en acier inoxydable de la plus haute qualité produits en Finlande. Le fil à souder provient également du Canada ou des États-Unis. Les thermomètres sont également des produits de marque connue (fabriqués aux États-Unis) et ces matériaux doivent répondre aux normes de qualité américaines. Nous appliquons strictement la spécification de soudage de l'acier inoxydable « AWS D1.6/D1.6M-2017 » de l'American Welding Society. Bien que la déformation thermique du soudage de l’acier inoxydable soit un problème mondial, nous avons résolu ce problème grâce à beaucoup de travail. Je fais cela pour fournir à nos clients de bons produits. Nous préférons ne rien faire plutôt que de ne pas fabriquer ces produits de merde dégoûtants.



Parce que de nombreux clients nous ont envoyé des e-mails pour exprimer leur amour et leurs attentes pour nos produits, nous ne décevrons donc pas les clients, nous n'apporterons que des surprises !

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #11 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet BBQ offset
Celui la il m'inspire royalement

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet BBQ offset
Il a du style , il est magnifique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #13 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet BBQ offset
Mon dernier bbq a été acheté chez home depot en 2007 et il fonctionne encore très bien, seul l’élément rotisserie à rendu l’âme. Je l’ai changé pour un nouveau et donné le vieux à mon neveu.
Entièrement en stainless, les grilles et les brûleurs sont impécable. Il a servi 12 mois par année depuis 2007.

Les bbq en tôle résistent mal à nos climats, même bien hiverné. Les grilles en fonte, les brûleurs, les déflecteurs de chaleur, etc… faut les changer régulièrement. Ce qui ajoute au coût. Full stainless ça dure des années sans changer quoi que ce soit.

C’est un peu pius cher que du bonbon…
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #14 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet BBQ offset
Si un jour, tu passes dans le coin de Venise-en-Québec et que tu n'as toujours pas trouvé le bbq qui te conviens, fait moi signe. Mon ancien boss, propriétaire d'un BMR est un vrai passionné avec un gros inventaire de bbq et fumoirs. Il est de très bon conseil et très sympathique. Il saura te vendre ce dont tu as besoin!

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #15 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet BBQ offset
Tu pourrais aussi aller faire un tour chez BBQ Québec.    Tu pourrais certainement y trouver de bons conseils. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com