appareils king canada

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Santara35
appareils king canada a été créé par Santara35
salut, apres avoir fini d'installer mon d?poussiereur KC-3105C, j,ai decider de grossir mes outils, je n'avais que des petits appareils et je veux aller un peu plus loin dans mon hobby.j'ai donc acheter le banc de scie KC-10TC, la scie a ruban KC-1401 HD, la ponceuse KC-706L, et la perceuse a colonne KC116C. maintenant, j'aimerais avoir vos commentaires sur ces appareils, les points forts et faibles. ca me donnerait une id?e de ce qui m,attend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet appareils king canada
Salut Santara35,

Puisque tu les a d?j? achet? ... tu serais tr?s bien plac? pour nous en parler :wink:

[b:065ae75b60]QUESTION[/b:065ae75b60]: Ton beau-fr?re travailles-tu pour King :?: :lol: :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
il y a pr?sentement une vente chez le fournisseur ou je vais des outils king canada, alors j'en ais profiter,les rabais etait interessants.je vais avoir ces machine dans environs une semaine, pour l'instant je continue de faire mon atelier.si vous avez des commentaires sur ces machines, j'aimerais bien que vous me le dite, car je suis d?butant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet appareils king canada
Fait une recherche dans les forum . Tous ces outils ou ?t? discut? en long et en large

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
c,est ce que je fais depuis plusieurs jours, de la recherche! j'apprend beaucoup aussi en regardant les catalogues. j'ai installer mon d?poussiereur selon des recommandations des membres de ce forum et il fonctionne a merveille, voila pourquoi j'aurais aimer avoir des impr?ssions de ceux qui ont des machines semblables et aussi de ceux qui n'en acheterais pas pour tel ou tel raisons. je sais qu"a la longue ca doit-etre tannant pour vous les memes questions qui reviennent tout le temps, mais comme je vous disais, je suis nouveau en menuiserie, j'ai la piqure, mais dans mon coin, l'information est rare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet appareils king canada
Santara
Ce que je veut dire . A tu cherch? dans les forum de la Mortaise
Dans Accueil a gauches tu clic sr recherche dans Forum
J'ai mis tes num?ro de king et il sort plein de Fil de dscusion

Recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet appareils king canada
Je trouve juste bizarre que tu t'informes APR?S les avoir achet?. Qu'est ce que les r?ponses vont bien pouvoir y changer? Te faire regretter???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #8 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
ben non benoitr, peut importe les reponses, je ne regretterais pas mes machines,c'est plus comme qqn qui achete une auto, c,est a l'usage que l'on voit les plus et les contres, je voulais la marke king pour avoir tout pareil dans mon atelier, c,est fait. j'ai monter mon banc de scie aujourd'hui, c,est toute qu'une machine, imagine qu'avant j'avais un skill a 148.00$. une scie a ruban rouge de chez wall-mart a 98.00$. ces outils de bas de gamme m'ont donner la piqure et comme j'ai le moyen de me soigner, j'ai entrer 5 machines king. je me renseigne, je commande les catalogue et bientot, je vais m'inscrire a un cours pour pouvoir avancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #9 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet appareils king canada
Ah OK, j'imagine que tu es m?r pour le RAOC alors. C'est un de nos traits particuliers. On entre dans un magasin et on veux tout. Arriv? ? la maison, on s'informe apr?s pour voir si on a bien fait, question de se rassurer.

Je te dirais qu'en g?n?ral, vouloir avoir tout de la m?me marque n'est pas un crit?re de choix. On ne compare pas par marque, mais outil par outil. Chez nous j'ai du vert, du gris, du jaune, du bleu tout d?pendant de mes besoins et de la machine. Je te dirais que mes grosses machines sont toutes vertes, ? part deux exceptions qui sont grises (le planeur 20" et le d?poussi?reur car je trouvais que c'?tait de bons choix par rapport au vert).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #10 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
je viens de finir completement de monter le KC-10TC, le livre qu'il fournisse n'est pas terrible cot? image. je me suis plus fier au shema, je l'ai fait tourner....c,est silencieux compar? a ce que j"avais avant, il dise dans les piece que j'ai la 'plate' a poussiere, mais elle n'est pas dans la boite. aussi, c,est quoi le meilleur produit pour enlever l'huile de transport sur la table? a part le garde de la courroie qui est en tole cheap, je suis content de la machine, mais je ne l'ai pas encore essayer... a suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #11 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet appareils king canada
OK, pour ta question de savoir comment nettoyer, ?a a ?t? abord? quelques fois, dont assez r?cemment ici .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
merci benoitr, je vais y aller pour le liquide de nettoyeur de frein, plus facile a trouver dans mon coin. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #13 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet appareils king canada
Je suis pas s?r de bien te comprendre. Le nettoyeur ? frein, c'est d'habitude pour l'int?rieur de la machine (les engrenages par exemple), pas pour les dessus de tables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #14 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
j'ai ?t? chez u.a.p pieces d,auto et j'ai acheter une grosse canette de nettoyeur ATLAS. le monsieur m'expliquais qu"il y a deux sorte de nettoyant, un extrement facile de mettre le feu et l'autre beaucoup moins. j'ai pris le beaucoup moins vu qu'il y a des moteurs electriques. je lui avais dit que c,?tais pour nettoyer ma table de banc de scie. ensuite, il m'a proposer un produit pour que ma table soit glissante, du gig-a-loo!!!! je lui ais expliquer ce que j'ai appris sur ce forum, ne jamais mettre de ce produit. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #15 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet appareils king canada
salut, ca fait maintenant une couple de jours que je me sers de mon nouveau banc de scie, je suis heureux de ma machine..sauf pour les rallonges stri?, ca fait deux fois que je me coupe apres en ramassant mon bois. es-ce qu'il se vend des rallonges pleine ou si vous avez une solution? j'ai le kc-10tc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com