Nouveau circuit electrique

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #31 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Nouveau circuit electrique
[quote:f3adb60ebd="Henry"]C'est du 14/2 noir & rouge a gaine rouge et il va finir a la feraille.[/quote:f3adb60ebd]

J'ai jamais vu ?a [i:f3adb60ebd]"du 14/2 noir & rouge"[/i:f3adb60ebd] J'esp?re qu'il y a au moins un neutre et une mise ? la terre. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #32 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet Nouveau circuit electrique
ca serait pas le fil pour ordinateur, j'ai fait installer deux prises special pour mes ordi et me semble que le fil etais rouge avec une barre noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #33 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Nouveau circuit electrique
[quote:edd7cc704c]J'ai jamais vu ?a [i:edd7cc704c]"du 14/2 noir & rouge"[/i:edd7cc704c] J'esp?re qu'il y a au moins un neutre et une mise ? la terre. :[/quote:edd7cc704c]

Il n?y a pas de probl?me ? utiliser du fil pour le 220 volts sur un circuit 110 volts ? condition de mettre du #tape ?lectrique blanc sur le conducteur rouge.
Le fil 2-14 avec 1 conducteur rouge, 1 conducteur noir et un conducteur de mise ? la terre ??est standard. C?est du 2-14 pour le 220 volt.
Ce fil peu aussi ?tre utilis? sur le 110 volts apr?s avoir appliqu? du # tape ?lectrique blanc sur le conducteur rouge.
?a se vend mais pas dans les magasins grandes surfaces.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #34 par Danmiss
Réponse de Danmiss sur le sujet Nouveau circuit electrique
[quote:0a79c72c2c="newton"]
J'ai fait batir une maison il y a 3 ans et j'ai du m'obstiner avec l'?lectricien qui voulait brancher toutes les plinthes ?lectriques du sous sol sur un m?me circuit sous pr?texte qu'elles ne fonctionnent jamais toutes en m?me temps 8O[/quote:0a79c72c2c]

Cet ?lectricien n'est ? recommander ? personne, il est vraiment malade.

Et on se demande pourquoi il y a tant de feu de maison caus? par des installations ?lectriques !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #35 par Central
Réponse de Central sur le sujet Nouveau circuit electrique
le seul endroit que tu emplois du 3/14 avec 2 circuits c est les prises de comptoir
anciennement un electricien partait du panneau avec un 3/14 pour deux circuit pour aliment? le deuxieme ?tage d' une maison (?conomie de fil)
pour des raisons de s?curit? le neutre (fil blanc) ne doit pas support? plus de 15 amperes

pour les plinthes du sous-sol sur le meme circuit oui en autant que le fil qui part du panneau soit de la bonne grosseur soit du #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #36 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Nouveau circuit electrique
[quote:f2a5dc4f73="central"]
pour les plinthes du sous-sol sur le meme circuit oui en autant que le fil qui part du panneau soit de la bonne grosseur soit du #10[/quote:f2a5dc4f73]

Un peu r?ducteur comme r?sonnement, ?a va d?pendre du nombre de plinthe et surtout de leur consomation ?lectrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #37 par Danmiss
Réponse de Danmiss sur le sujet Nouveau circuit electrique
[quote:4553253630="Frankie"]
Un peu r?ducteur comme r?sonnement, ?a va d?pendre du nombre de plinthe et surtout de leur consomation ?lectrique.[/quote:4553253630]

J'approuve le raisonnement de Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com