Finalement mon atelier.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #31 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Finalement mon atelier.
[quote:0e4ffa2df4="Doum"]f?licitation TomBed pour ton atelier. Je suis jaloux h?h? Moi j'ai encore moins d'espace que toi, donc c'est vraiment difficile de cr?er un espace pratique.

En tout cas, avec les murs en bois c'est vraiment tr?s beau.[/quote:0e4ffa2df4]

Beau et surtout pratique.... du moins ?ventuellement quand j'commencerai ? fixer de quoi dessus :-)

Pour la grandeur de l'atelier, j'essais de bien penser ? la disposition de mes trucs et j'essais de ne pas ranger d'autres trucs dans l'atelier, donc trouver du rangement ailleurs dans la maison :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #32 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Finalement mon atelier.
F?licitation Tombed ...

Tes murs, ils sont en quel essence de bois. Et pos? comment? embouvet?s ? Et derri?re ?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #33 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Finalement mon atelier.
[quote:97594c377b="abel"]F?licitation Tombed ...

Tes murs, ils sont en quel essence de bois. Et pos? comment? embouvet?s ? Et derri?re ?[/quote:97594c377b]

C'est du lambris d'?pinette 11/16" d'?pais, 5" de large, embouvet?s (V-groove). J'ai fix? le tout aux lattes verticales arri?res fix?es aux 16po avec des clous de finition dans les joints, le r?sultat est tr?s solide. Mes lattes verticales en arri?re sont fix?es au b?ton ? l'aide de vis Tapcon ? travers l'isolant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com