Scelllant à béton - Garage

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1 par Happy
Scelllant à béton - Garage a été créé par Happy
Bonjour,

J'ai un garage de 20'X30' construit sur une dalle de b?ton. Aucun traitement n'a ?t? appliqu? sur le b?ton.

Le b?ton tend ? s'effriter et est tr?s poussi?reux. Quand je passe le balai, je ramasse beaucoup de poussi?re de b?ton.

Quel produit devrais-je appliquer ? Je ne veux pas de peinture ou d'enduit qui pourrait s'?cailler.

Je cherche plut?t des produits pour sceller sans trop changer l'apparence. J'ai vu des scellants ? base d'eau, d'autres ? base d'acrylique.

Avez-vous des suggestions pour moi ? Et o? trouver ces produits ?

Merci !

Happy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet Scelllant à béton - Garage
Sur le plancher en b?ton de mon garage-atelier, il y a eu un scellant ? b?ton ?tendu en 2005.
L'hiver avec le calcium, le scellant s'est enlev?. Alors derni?rement, j'ai r?-?tendu une couche de scellant ? b?ton avec un rouleau ? peinture. J'ai mis le scellant CS-309-25 (agent de m?rissement et de scellement ultra clair). J'ai pris le tout chez Givesco.
Lorsque j'ai ? balayer, il n'y a pas de poussi?re. L'avenir va me dire si cette nouvelle couche de scellant est satisfaisante.
? date, je suis satisfait de ce scellant transparant.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #3 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet Scelllant à béton - Garage
Il est pertinent de pr?ciser que c'est le coffreur qui a fait le plancher de ciment de mon garage, qui a sugg?r? et mis le scellant sur le plancher du garage.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par Happy
Réponse de Happy sur le sujet Scelllant à béton - Garage
Merci Tillo !

Apr?s avoir magasin? un peu, je trouvais le CS-309-25 assez dispendieux pour la surface que je voulais faire.

J'ai finalement opt? pour un produit de Stone Mason achet? chez Home Depot.

J'ai achet? deux gallons pour 45$ au total et il m'en reste un peu. Le ciment est beaucoup moins poreux et c'est beaucoup moins poussi?rieux. Tr?s content du produit.

MERCI encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.