Et voici ma petite shop

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #46 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:083da3255d="Bosmar"]Bonjour Lathe

As-tu un logiciel genre Photodshop [/quote:083da3255d]

Essaye Paint.Net

C'est comme photoshop et gratuit.

Paint.Net

ZenExpression :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #47 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Merci ? tous pour v?tre aide , j'appr?cie beaucoup
voivi un nouvel essaie des photos de ma shop en esp?rant qu'elles n'iront pas ? l'encontre de la charte de Lamortaise , sinon , on recommencera avec autre chose.
Bonne visite et si tout est ok , je mettrai les photos des rabots

SHOP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #48 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:9ef3fe1733="lathe"]
voivi un nouvel essaie des photos de ma shop en esp?rant qu'elles n'iront pas ? l'encontre de la charte de Lamortaise , sinon , on recommencera avec autre chose.
[/quote:9ef3fe1733]
:?:
Bien oui ?a va ? l'encontre de la charte ?a...Tu es trop bien ?quip?...?a fait des jaloux!!! :twisted:

:wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #49 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Et voici ma petite shop
J'appr?cie !
Bel espace maximis? au cube, propre et en ordre, beaux outils verts, hum... il y a l? pas mal tout ce qu'il faut au bricoleur...
Mais je suis certain que tu manques de serres :wink:
Tox

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #50 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Merci Toxedo_2000,
pour les serres , je peux toujours sortir le reste, car j'en ai une dizaine qui sont encore dans leur boite originale sans tuyau et entre mes trust de plafond, j'y ai plac? 4 autres serres de 4 pi et 6 serres de 6 pi en cas de besoin , n'ayant plus de place sur le mur en question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #51 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet Et voici ma petite shop
wow che pas comment vous faite pour tout placer g un atelier 24x24 en plus avec des outil crafman pis je manque teriblement place
entouka belle atelier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #52 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Et voici ma petite shop
Wow! J'avais vue l'ext?rieur mais l'int?rieur... Faut que tu me fasse visiter ?a un jour!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #53 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Et voici ma petite shop
Superbe atelier 8O , tr?s bien organiser, et quel rangement, c'est vraiment tr?s bien comme atelier... :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #54 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Merci les gars, hier j'ai re?u ma nouvelle mortaiseuse, au d?but de la semaine je vais la monter et prendre des photos, alors le probl?me se posait ou vais-je la mettre , car elle est sur un base de m?tal .et elle est assez grosse . Conclusion, elle prendra la place des serres QUICK GRIP sur le mur pr?s du corroyeur et celles-ci vont chang? de place .

Outils_Viel, tu es le bienvenue surtout que tu demeures ? seulement ? 10 kilom?tres de chez moi
Pour le rangement , il faut trouver des trucs, car quelque soit la grandeur, il me semble qu'il nous manque toujours de la place que l'on soit d?butant ou bricoleur avanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #55 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Lathe,

Quel est le mod?le de ta nouvelle mortaiseuse, car je regarde pour ?a c'est temps-ci ?

ZenExpression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #56 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Et voici ma petite shop
Snif, :cry: c'est pas juste... c'est trop beau ta shop. Je suis ?mu et ca va ? l'encontre de la charte des gosseux en tout genre de respecter leur incapacit? de tenir un atelier propre ,rang? et bien equip?...snif...

Bon ca va aller maintenant ... [size=9:9e8726b001]snif[/size:9e8726b001]......je vais aller classer mes boites de vis. :roll:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #57 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Zenexpression,
M?me model que la CT 096 de Busy Bee avec base ferm?e , les deux boites ne sont pas encore ouvertes.
La table slide sur 2 sens, vers la gauche, vers la droite, vers l'avant et arri?re

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #58 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet Et voici ma petite shop
[quote:ddfc22d980="lathe"]Salut Zenexpression,
M?me model que la CT 096 de Busy Bee avec base ferm?e , les deux boites ne sont pas encore ouvertes.
La table slide sur 2 sens, vers la gauche, vers la droite, vers l'avant et arri?re[/quote:ddfc22d980]

J'aimerais avoir tes impressions sur cette machine lorsque tu en aura le "temps". ;) A quel endroit que tu l? achet?e ?

ZenExpression :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #59 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Bricoman,
Bien content pour toi que tout aille bien maintenant, apr?s quelques peiits SNIF de ta part , car je commen?ais ? avoir de la peine pour toi , car entre mortaiseux, il faut parfois s'entraider Hum HUm Hum

Comme plusieurs membres , on ach?te tranquillement pas vite au fil des ans des outils d'ou il faut pr?voir une place dans l'atelier . Alors on regarde les revues en question et ? partir de toutes ces id?es et d'un plan, on choisit celles qui seront le plus pratique pour nous et qui maximiseront le plus d'espace sur le plancher
Souvent en visitant les ateliers d'autres bricoleurs , on retient une id?e de l'un, une id?e de l'autre et ainsi de suite , ce qui nous permet de se faire une id?e de ce que pourrait devenir n?tre shop.

Zenexpression,
Aussitot que je l'aurai essayer pour la peine , je vais vous revenir avec mon appr?ciation , soit bonne ou mauvaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #60 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Un petit r?am?nagement pour faire de la place ? la mortaiseuse. Les serres Quick Grip ont chang? de mur et ont rejoint celle sur tuyaux. La mortaiseuse semble y appr?ci? sa place .

?a peut donner aux autres des id?es de rangement. En plus j'ai chang? mon r?cup?rateur d'erreurs comme plusieurs la surnome , c'est ? dire le po?le

Petit r?am?nagement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com