Je me prépare à faire un plancher dans mon garage.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #1 par Mr_Toupie
En lisant un autre fil dans ce forum, j'ai vu des photos du garage de Bobmaxja.

Peux-tu STP décrire la façon que tu l'a fait ?

Est-ce que tu l'a isolé ?

Comment le plancher se termine-t-il à la porte de garage (en pente ou droit)?

As-tu eu à faire une trappe pour un accès au puisard ?

Est-ce que les roulettes des tes appareils lourd fond des marques sur ton plancher ?


Je veux m'en faire un et ce que tu as semble exactement ce que j'avais en tête.


Merci à l'avance de tes réponses ...
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Bobmaxja
Je vais répondre à tes questions

Le plancher ayant une forte dénivellation vers le milieu, j'ai simplifié mon travail en faisant une foutine de ciment pour venir appuyer mes feuilles de 3/4-4x8 embouveté. J'ai laissé des espaces pour que l'Eau puisse passé en cas de dégât d'eau . Ensuite j'ai mis sur le sens de la largeur des supports de bois pour renforcer le tout. J'ai encerclé le tour de ma trappe afin de faire un bon siège lorsque je ferai la coupe
Je n'ai pas isolé
J'ai posé du plancher HDF Clic ( Acheté un lot discontinué .59 PC puisque si je vends , je veut enlever ce plancher et remettre le garage en fonction

Le trou de la trappe n'est pas fait mais est marqué

Près de la porte, il est droit afin que si l'eau entre elle puisse aller au puisard et non sur le plancher.

Non les roulettes ne marquent pas du tout et le plancher ne bougent pas. comme j'ai dit j'ai du 3/4 en dessous

Bonne Chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Re:Je me prépare à faire un plancher dans mon garage.
Merci bien Bobmaxja !

C'est exactement ce que je pensait faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com