Dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1 par Chubby
Dépoussiéreur a été créé par Chubby
Salut à tous. Je veux me procurer un dépoussiéreur pour mon atelier. Mon dilemme est que je ne sais pas lequel de deux possibilités je devrais choisir.
Pour les mêmes caractéristiques:
- moteur 1 1/2 hp, 110/220 V, 6/9 A
Ou
- moteur 2 hp, 220 V, 9A
Je ne suis pas électricien, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il serait préférable de choisir. Compte tenu qu’il n’y a que 75$ de différence entre les modèles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #2 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépoussiéreur

Chubby écrit: Salut à tous. Je veux me procurer un dépoussiéreur pour mon atelier. Mon dilemme est que je ne sais pas lequel de deux possibilités je devrais choisir.
Pour les mêmes caractéristiques:
- moteur 1 1/2 hp, 110/220 V, 6/9 A
Ou
- moteur 2 hp, 220 V, 9A
Je ne suis pas électricien, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il serait préférable de choisir. Compte tenu qu’il n’y a que 75$ de différence entre les modèles.


Chubby, bienvenue sur le forum
Regarde et lis les commentaires de ce post, on parle des dépoussiéreurs et des problèmes reliés : plus le nombre de PCM est élevé, mieux c'est..(pcm= pieds cubes minute) ex: 1550 PCM est mieux que 1200PCM...Par contre, un 2 HP doit être brancher sur le 220 et ça a un coût... Clique sur le lien ci-bas et lis le post.
www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...siereur?limitstart=0

P.S. il serait bien d'indiquer ta localisation
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chubby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #3 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Dépoussiéreur