LED Costco

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Alainp
LED Costco a été créé par Alainp
Je viens d'acheter 2x les LED au Costco, 4200 lumens @ 5000k.

Je trouve la lumière pas mal blanche, mais c'est peut être a cause de mes autres ambiente qui sont environ 4000k.

Bref, ma question est: est ce qu'il y a des gens qui on le même model et quel est votre avis, à long terme.

Sinon, est ce que vous connaissez des LED qui output plus de 4000 lumens à bon prix dans les 4000 kelven? Toutes les alternatives que je trouve sont trop chère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LED Costco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LED Costco

Alainp écrit: Je viens d'acheter 2x les LED au Costco, 4200 lumens @ 5000k.

Je trouve la lumière pas mal blanche, mais c'est peut être a cause de mes autres ambiente qui sont environ 4000k.

Bref, ma question est: est ce qu'il y a des gens qui on le même model et quel est votre avis, à long terme.

Sinon, est ce que vous connaissez des LED qui output plus de 4000 lumens à bon prix dans les 4000 kelven? Toutes les alternatives que je trouve sont trop chère.


C'est quoi un bon prix ?


Le led sur Amazon suggérés par Rubifolia sont $61 pour 4 et $29 pour un. Et c'est du 4000K



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LED Costco

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #5 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet LED Costco
J'en ai mis 4 de ceux-là dans mon atelier et j'en suis très satisfait. C'était pas mal les moins chers pour du 4000 lumens car l'équivalent en quincaillerie revient souvent à 60-69$.

Le 4000K est juste parfait, pas trop jaune, pas trop bleuté.

Faire attention car ce modèle en ligne n'est pas le même qu'on trouve en magasin... en tout cas dans mon Costco.

Latole écrit: Ici du 4,000K avec 4,000 lum chez Costco

www.costco.ca/Luminus-–-Luminaire-d’atel...oduct.100291849.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LED Costco

Mario85 écrit: J'en ai mis 4 de ceux-là dans mon atelier et j'en suis très satisfait. C'était pas mal les moins chers pour du 4000 lumens car l'équivalent en quincaillerie revient souvent à 60-69$.

Le 4000K est juste parfait, pas trop jaune, pas trop bleuté.

Faire attention car ce modèle en ligne n'est pas le même qu'on trouve en magasin... en tout cas dans mon Costco.

Latole écrit: Ici du 4,000K avec 4,000 lum chez Costco

www.costco.ca/Luminus-–-Luminaire-d’atel...oduct.100291849.html


En effet il faut lire la description du produit que ce soit en magasin et en ligne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet LED Costco
moi j ai retourné les miens chez Costco
je trouvais ça trop éblouissant

Mon impression, et je dis bien impression c'est que ça a l'air de donner beaucoup de lumière parce que c'est blanc éblouissant mais dans le fond ça éclaire pas plus

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet LED Costco
Je vais probablement retourner mes 5000k au Costco, c'est trop blanc...

Le lien sur Amazon est pour des 22watts, ce qui et la moitié de la force des autres et j'aimerai bien avoir des 4000+ lumens.

Juste pour préciser, je suis capable de faire des recherches sur Amazon :P Je veux surtout avoir du feedback des gens qui en ont d'installé dans leur atelier car la réalité est souvent différente de ce qui est écrit sur papier! Et aussi d'avoir des commentaires sur l'utilisation à long terme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LED Costco

Goulinou écrit: moi j ai retourné les miens chez Costco
je trouvais ça trop éblouissant

Mon impression, et je dis bien impression c'est que ça a l'air de donner beaucoup de lumière parce que c'est blanc éblouissant mais dans le fond ça éclaire pas plus


Pour avoir essayé des ampoules LED, à mon avis, le blanc éclaire plus que le " jaune" pour le même nombre de lumens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LED Costco

Alainp écrit: Je vais probablement retourner mes 5000k au Costco, c'est trop blanc...

Le lien sur Amazon est pour des 22watts, ce qui et la moitié de la force des autres et j'aimerai bien avoir des 4000+ lumens.

Juste pour préciser, je suis capable de faire des recherches sur Amazon :P Je veux surtout avoir du feedback des gens qui en ont d'installé dans leur atelier car la réalité est souvent différente de ce qui est écrit sur papier! Et aussi d'avoir des commentaires sur l'utilisation à long terme.



C'est tellement nouveau tout ça, bonne chance pour des feed back et suivant les compagnies, le blanc n'est pas tout le même....Sans compter comment et où c'est installé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #11 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet LED Costco
Le 4000LM, c'est 2x 2000LM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LED Costco

Goulinou écrit: moi j ai retourné les miens chez Costco
je trouvais ça trop éblouissant

Mon impression, et je dis bien impression c'est que ça a l'air de donner beaucoup de lumière parce que c'est blanc éblouissant mais dans le fond ça éclaire pas plus


Cette réponse s'adresse à tous... même si je cite Goulinou
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez que ce soit moins clair dans un atelier. On n'est pas à un souper d'ambiance, avec petite musique douce, en train de se préparer un bon moment avec une planche :silly: . Faut voir ce qu'on fait, avec des lignes claires de crayon, de traits de scie, de ruban à mesurer, etc..

Bon, :whistle: Va-ti falloir que j'm'emmêle... !?
D'abord faut pas regarder directement la lumière. Ça c'est full éblouissant. Si la lumière provient d'en avant, en contre-jour, ça ne sera pas un bon éclairage. L'éclairage devrait provenir du dessus, ou des côtés, plus haut que les yeux.
Et puis, portez donc une casquette. Ça sert d'abat-jour portatif, et règle pratiquement tous les problèmes d'éblouissement, en plus de garder la chevelure plus propre. :whistle:
Dans mon atelier, il ne fait jamais trop clair ;) Mes Néons LED proviennent tous de chez Costco

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LED Costco
Toxedo , je suis du meme avis que toi, il ne fait jamais assez clair dans un atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #14 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet LED Costco
Sur le plan fonctionnel, c'est clair que plus qu'il y a de lumière, mieux que c'est.

Par contre, sur le plan de l'agrément, c'est mieux d'avoir une lumière non uniforme, pour que les objets puisse parraitre en 3D. Et c'est plus joli!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #15 par Freecode
Réponse de Freecode sur le sujet LED Costco
Bonjour,

Moi je viens de m'achetez ceux-là



LED Vapor CLEAR de Hyperikon, Inc.

Je vais les recevoir en début de semaine prochaine j'ai bien hâte de voir.

J'ai l'ancien modèle de costco (48" x 4") 4000Lumen , deux pour mon garage 10 x 20 sa donne un bon éclairage, mais j'avais des zone d'ombre. là je vais en mettre 4.

Ceux là se branche en série ce qui semble intéressant. à suivre

L'expérience est quelque chose que l'on partage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com