Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
- MG21
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4621
- Thanks: 515
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisSnap-on écrit: 2 convectaires costco depuis 4ans (2 pièces séparer) dont mon garage avec la porte grande ouverte pendant une nuite à -25 :sick: Et pas de remplacement encore.... (Jamais compris ma porte de garage ouverte...)
Je connais quelqu'un qui a vécu la même chose
Que toi sa porte à ouvert toute seule par temps
Très froid -28
Il ont changé le moteur
Salutations Mario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4847
- Thanks: 1272
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moiswww.educaloi.qc.ca/capsules/la-garantie-legale
www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/ga...s-garanties-legales/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10846
- Thanks: 1772
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisTacoma écrit: Je possède un Dragon depuis 11ans et c’est un chauffage excellent. Rien à redire sur la performance et la qualité. Mon chauffage est toujours constant 4 saisons.
La question que je me pose avec tout les nouveaux appareils quels qu'il soit; est-ce que ces nouveaux appareils sont construit à l'identique des anciens ?
Ou en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisMG21 écrit:Snap-on écrit: 2 convectaires costco depuis 4ans (2 pièces séparer) dont mon garage avec la porte grande ouverte pendant une nuite à -25 :sick: Et pas de remplacement encore.... (Jamais compris ma porte de garage ouverte...)
Je connais quelqu'un qui a vécu la même chose
Que toi sa porte à ouvert toute seule par temps
Très froid -28
Il ont changé le moteur
Salutations Mario
J'ai un couple d'amis à qui ça arrive tout le temps. Ils cherchent depuis 3-4 ans qui sur la rue utilise une télécommande qui ouvre à tout bout de champ leur porte de garage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10846
- Thanks: 1772
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisToxedo_2000 écrit:
J'ai un couple d'amis à qui ça arrive tout le temps. Ils cherchent depuis 3-4 ans qui sur la rue utilise une télécommande qui ouvre à tout bout de champ leur porte de garage.
Ils sont patients....
Ils n'ont qu'à changer leur code . C'est opération mentionné dans les instructions et sur internet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tacoma
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1172
- Thanks: 410
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisParfois il est préférable de payer le prix pour un produit de qualité, à la longue on réalise qu'il s'agit d'une économie d'argent même si on a payé plus cher.Latole écrit:Tacoma écrit: Je possède un Dragon depuis 11ans et c’est un chauffage excellent. Rien à redire sur la performance et la qualité. Mon chauffage est toujours constant 4 saisons.
La question que je me pose avec tout les nouveaux appareils quels qu'il soit; est-ce que ces nouveaux appareils sont construit à l'identique des anciens ?
Ou en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10846
- Thanks: 1772
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisTacoma écrit:Parfois il est préférable de payer le prix pour un produit de qualité, à la longue on réalise qu'il s'agit d'une économie d'argent même si on a payé plus cher.Latole écrit:Tacoma écrit: Je possède un Dragon depuis 11ans et c’est un chauffage excellent. Rien à redire sur la performance et la qualité. Mon chauffage est toujours constant 4 saisons.
La question que je me pose avec tout les nouveaux appareils quels qu'il soit; est-ce que ces nouveaux appareils sont construit à l'identique des anciens ?
Ou en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité ?
Oui tus as parfaitement raison.
Sauf que c'est souvent du hasard. Ce qui était de qualité il y a 10 ans ne l'est pas nécessairement aujourd'hui.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MG21
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4621
- Thanks: 515
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisCHEZ R-D
Avec la promo - 20% et la livraison gratuit
Sa reviens à $439 toute inclus
Salutations Mario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Doum
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Nouveau membre du RARMA
- Messages : 2941
- Thanks: 221
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisEst-ce le modèle avec contacteur 24V intégré? Sinon, je crois que ça va te prendre un contacteur car 5000W, il n'y a pas de thermostat 240V qui supporter ça je crois.MG21 écrit: Ces fait j'ai commandé mon dragon stelpro
CHEZ R-D
Avec la promo - 20% et la livraison gratuit
Sa reviens à $439 toute inclus
Salutations Mario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MG21
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4621
- Thanks: 515
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisDoum écrit:MG21 écrit: Ces fait j'ai commandé mon dragon stelpro
CHEZ R-D
Avec la promo - 20% et la livraison gratuit
Sa reviens à $439 toute inclus
Salutations Mario
Est-ce le modèle avec contacteur 24V intégré? Sinon, je crois que ça va te prendre un contacteur car 5000W, il n'y a pas de thermostat 240V qui supporter ça je crois.
Je suis déjà toute installé je replace celle de Costco
Par la Stelpro
Salutations Mario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MG21
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4621
- Thanks: 515
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christmas
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2264
- Thanks: 650
Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
