Skip to main content

Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#16
Snap-on écrit: 2 convectaires costco depuis 4ans (2 pièces séparer) dont mon garage avec la porte grande ouverte pendant une nuite à -25 :sick: Et pas de remplacement encore.... (Jamais compris ma porte de garage ouverte...)

Je connais quelqu'un qui a vécu la même chose
Que toi sa porte à ouvert toute seule par temps
Très froid -28
Il ont changé le moteur

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#17
Ils ont beau inscrire une garantie de 1 an...Au Québec, il ne faut pas oublier l'existence de la garantie légale dnot la responsabilité est partagée par le fabricant ET le détaillant...Toujours bon de l'invoquer...Un appareil de chauffage a une durée de vie raisonable de plus d'un an c'est certain...

www.educaloi.qc.ca/capsules/la-garantie-legale
www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/ga...s-garanties-legales/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Latole
  • Portrait de Latole
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 10846
  • Thanks: 1772

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#18
Tacoma écrit: Je possède un Dragon depuis 11ans et c’est un chauffage excellent. Rien à redire sur la performance et la qualité. Mon chauffage est toujours constant 4 saisons.

La question que je me pose avec tout les nouveaux appareils quels qu'il soit; est-ce que ces nouveaux appareils sont construit à l'identique des anciens ?
Ou en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#19
MG21 écrit:
Snap-on écrit: 2 convectaires costco depuis 4ans (2 pièces séparer) dont mon garage avec la porte grande ouverte pendant une nuite à -25 :sick: Et pas de remplacement encore.... (Jamais compris ma porte de garage ouverte...)

Je connais quelqu'un qui a vécu la même chose
Que toi sa porte à ouvert toute seule par temps
Très froid -28
Il ont changé le moteur

Salutations Mario B)

J'ai un couple d'amis à qui ça arrive tout le temps. Ils cherchent depuis 3-4 ans qui sur la rue utilise une télécommande qui ouvre à tout bout de champ leur porte de garage.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Latole
  • Portrait de Latole
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 10846
  • Thanks: 1772

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#20
Toxedo_2000 écrit:

J'ai un couple d'amis à qui ça arrive tout le temps. Ils cherchent depuis 3-4 ans qui sur la rue utilise une télécommande qui ouvre à tout bout de champ leur porte de garage.

Ils sont patients....
Ils n'ont qu'à changer leur code . C'est opération mentionné dans les instructions et sur internet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tacoma
  • Portrait de Tacoma
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1172
  • Thanks: 410

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#21
Latole écrit:
Tacoma écrit: Je possède un Dragon depuis 11ans et c’est un chauffage excellent. Rien à redire sur la performance et la qualité. Mon chauffage est toujours constant 4 saisons.

La question que je me pose avec tout les nouveaux appareils quels qu'il soit; est-ce que ces nouveaux appareils sont construit à l'identique des anciens ?
Ou en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité ?
Parfois il est préférable de payer le prix pour un produit de qualité, à la longue on réalise qu'il s'agit d'une économie d'argent même si on a payé plus cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Latole
  • Portrait de Latole
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 10846
  • Thanks: 1772

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#22
Tacoma écrit:
Latole écrit:
Tacoma écrit: Je possède un Dragon depuis 11ans et c’est un chauffage excellent. Rien à redire sur la performance et la qualité. Mon chauffage est toujours constant 4 saisons.

La question que je me pose avec tout les nouveaux appareils quels qu'il soit; est-ce que ces nouveaux appareils sont construit à l'identique des anciens ?
Ou en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité ?
Parfois il est préférable de payer le prix pour un produit de qualité, à la longue on réalise qu'il s'agit d'une économie d'argent même si on a payé plus cher.

Oui tus as parfaitement raison.

Sauf que c'est souvent du hasard. Ce qui était de qualité il y a 10 ans ne l'est pas nécessairement aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#23
Ces fait j'ai commandé mon dragon stelpro
CHEZ R-D
Avec la promo - 20% et la livraison gratuit
Sa reviens à $439 toute inclus ;)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
  • Messages : 2941
  • Thanks: 221

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#24
MG21 écrit: Ces fait j'ai commandé mon dragon stelpro
CHEZ R-D
Avec la promo - 20% et la livraison gratuit
Sa reviens à $439 toute inclus ;)

Salutations Mario B)
Est-ce le modèle avec contacteur 24V intégré? Sinon, je crois que ça va te prendre un contacteur car 5000W, il n'y a pas de thermostat 240V qui supporter ça je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#25
Doum écrit:
MG21 écrit: Ces fait j'ai commandé mon dragon stelpro
CHEZ R-D
Avec la promo - 20% et la livraison gratuit
Sa reviens à $439 toute inclus ;)

Salutations Mario B)

Est-ce le modèle avec contacteur 24V intégré? Sinon, je crois que ça va te prendre un contacteur car 5000W, il n'y a pas de thermostat 240V qui supporter ça je crois.

Je suis déjà toute installé je replace celle de Costco
Par la Stelpro

Salutations Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois
#26
Reçu ce midi ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Christmas
  • Portrait de Christmas
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2264
  • Thanks: 650

Re: Aéroconvecteur 5000w ener-G+ (costco) fiabilité ?

il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois
#27
J'ai mis la même chose dans ma shop, un dragon 5000w avec thermostat à roulette. Je laisse à 15 lorsque je ne suis pas là, je le monte au max lorsque je travail et lorsque je trouve que j'ai chaud je baisse à 20, pis après je remet à 15 avant de quitter. Je laisse toujours la fan en marche pour faire circuler l'air.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Christmas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.