Ajout chauffage

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ajout chauffage

Bricoleur22 écrit:

Oldtimers écrit: Hum, peux-etre que oui, moi je n'en n'ai jamais vu. Ca serait genial, la seule chose a surveiller serait le fil par terre.

En y pensant, il me semble qu'il existe des tapis de caoutchouc chauffant ou non-chauffant 3/4 pouces d'épaisseur pour balcon fonctionnant sur le 120V de différentes dimensions et qui sont conçu pour faire fondre la neige !


j'ai vu ça...Mais 54 Celsius ??? batince , ça ne réchauffe pas, ça cuit !!! kemf.ca/fr/produit/indoor-heated-floor-mats-36-x-24/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ajout chauffage

Bricoleur22 écrit:

GuillC écrit: souvent les planchers sont mal isolé et le froid entre par là. Et c’est pas mal la partie du corps qui ressent le plus le froid tant qu’à moi (j’ai les pieds gelé même l’été).
Voilà le pourquoi que les plancher chauffant sont si efficaces côté comfort

Pour faire suite au commentaire de GuillC, quelqu'un sait 'il si ça existe des tapis chauffants qu'on peut déplacer a sa guise dans l'atelier et ainsi le placer devant le tour ou tout autre outil où on veut y demeurer assez longtemps ?




Oui ca existe j'en ai 2 que j'avais acheté d'un de mes amis qui mettait ce genre de tapis dans sa maternité sous ces truies qui venaient de cochonné.

Je les avais acheté pour mettre dans la niche de mon chien et je n'ai jamais pu les installé parce qu'ils sont un peu trop long.:)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ajout chauffage

Casunique écrit: j'ai vu ça...Mais 54 Celsius ??? batince , ça ne réchauffe pas, ça cuit !!! kemf.ca/fr/produit/indoor-heated-floor-mats-36-x-24/

Ouinnn, 54C il me semble que ca ne tient pas la route, sur la même page plus bas on dit que ca tire 240Watt pour une surface de 24x36 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ajout chauffage
En ce qui me concerne, j'ai été voir les specs pour le tapis en question, et il y a beaucoup d'ambiguite sur ce qui est ecris, ca vaux la peine de regarder de plus prêt avant un achat. Comme exemple, il se contredise sur le wattage a deux endroits, meme chose sur le pois du tapis et aussi il ne semble pas avoir de thermostat, en tous beaucoup d'anbiguite, peux-etre tres bon mais approfondir la recherche d'infos sur le produit. Je crois que si utiliser comme mentioner a 54 celcius, la truie dans la porcherie vas faire du bacon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #20 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ajout chauffage

Oldtimers écrit: En ce qui me concerne, j'ai été voir les specs pour le tapis en question, et il y a beaucoup d'ambiguite sur ce qui est ecris, ca vaux la peine de regarder de plus prêt avant un achat. Comme exemple, il se contredise sur le wattage a deux endroits, meme chose sur le pois du tapis et aussi il ne semble pas avoir de thermostat, en tous beaucoup d'anbiguite, peux-etre tres bon mais approfondir la recherche d'infos sur le produit. Je crois que si utiliser comme mentioner a 54 celcius, la truie dans la porcherie vas faire du bacon.


Tu as bien raison...à cette température, le cochon au plancher risque de devenir du pré-lard ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #21 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Ajout chauffage

Renovaideur écrit: Je cancellerais les 2 chaufferettes de construction et brancherait la nouvelle.
De toute façon les chaufferettes de construction ne sont pas destinées à une installation fixe.


Ce qui doit susciter la prudence c'est l'avis qui figure sur la fiche technique de certains de ces appareils: Ne doit pas être utilisé sans supervision.
De plus certaines séries ont fait l'objet d'un rappel à cause du risque de production d'un arc électrique (il me semble).
Ce dernier point peut expliquer dans une certaine mesure la présence régulière de ces appareils sur les sites d'annonces (marketplace, kijiji, etc...).

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #22 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ajout chauffage
Les 2 tapis que je possède ne sont pas les mêmes l'extérieur est en fibre de verre (ou plastique) orange et c'est a peine tiède lorsque ça chauffe en plus ce n'est pas les dimensions.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com