Menage,récupération et idée "lumineuse"

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par CLiver
Moi, la derni?re fois que j'ai vu des miroirs au plafond, c'est ? Montr?al, dans le Red Light. Ah oui j'oubliais de dire qu'il y en a aussi ? Brossard et au Madrid, sur l'A20. :twisted:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Menage,récupération et idée "lumineuse"
[quote:62c1a8e578="CLiver"]Moi, la derni?re fois que j'ai vu des miroirs au plafond, c'est ? Montr?al, dans le Red Light. Ah oui j'oubliais de dire qu'il y en a aussi ? Brossard et au Madrid, sur l'A20. :twisted:[/quote:62c1a8e578]


Moi qui voulait arr?ter au [b:62c1a8e578]Madrid de l'A20 [/b:62c1a8e578]l'?t? prochain en montant ? Toronto pour montrer de pr?s les dinosaures et Big Foot ? mes 2 gars.

Je pense que je vais reconsid?rer mon trajet et passer par l'A40 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Menage,récupération et idée "lumineuse"
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Menage,récupération et idée "lumineuse"
[quote:d26f27516b="MrRip"]Coup donc avez vous tous fait les bordel du coin...! :lol: :lol: :lol: [/quote:d26f27516b]

Il y a un mot d'ordre non-?crit pour les ouvriers du Saguenay travaillant ? l'ext?rieur de la r?gion et qui reviennent ? la maison la fin de semaine...

[i:d26f27516b]" Ce qui se passe de l'autre c?t? de "L'?tape" reste de l'autre c?t? "[/i:d26f27516b]

Pour vous les gens de la grande ville et les environs, c'est QUOI ou O? la "fronti?re" :?: Le pont Jacques-Cartier ou Victoria :?: :roll:

:lol: :lol: :lol:

Bonne id?e les miroirs MrRip, j'ai h?te de voir les photos

:idea: :idea: Petit truc en passant, si vous voulez avoir de l'?clairage suppl?mentaire pour l'atelier, surveillez les chantiers de R?NOVATION commercial pr?s de chez vous. Bien souvent les luminaires Fluorescents sont jet?s au conteneur ? d?chet ou vendus 5$ chaque ( 4 tubes x 48" ) tubes inclus par l'entrepreneur en ?lectricit? :idea: :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #20 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Menage,récupération et idée "lumineuse"
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #21 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Menage,récupération et idée "lumineuse"
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #22 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Menage,récupération et idée "lumineuse"
:idea: :idea: On peut dire que c'est une id?e lumineuse. :idea: :idea:

Bravo pour le pied de nez ? HQ, qui va bient?t augmenter les tarifs encore :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com