Vanité de salle de bain convertie en table de toupie

  • Bassiste
  • Portrait de Bassiste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Rock on
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #1 par Bassiste
C'est complété.
Ma toupie Tritton est maintenant installé sous la table.
C'est le bonheur total.
L'ajustement de la hauteur par le dessus c'est super!.
Finalement un interrupteur de sécurité et on classe ce projet comme complété.
Merci pour tous les conseils reçus.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Si tu ne perce pas au moins un coté, tu vas avoir de la surchauffe en dedans, car la toupie dégage beaucoup de chaleur. Tu ne semble pas avoir de sortie non plus pour un dépousiéreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bassiste
  • Portrait de Bassiste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Rock on
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #3 par Bassiste
Réponse de Bassiste sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Actuellement je m'en sert avec une porte ouverte en attendant de pratiquer mes ouvertures. Pour la sortie pour le dépoussiéreur on la voit sur la troisième photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bassiste
  • Portrait de Bassiste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Rock on
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4 par Bassiste
Réponse de Bassiste sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Autre question: Si je ventile les portes et je j'ajoute une sortie d'air à l'arrière, ça devrait faire la job? Qu'en penses-tu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Tu peux en avoir une sortie sur le mur arriere aussi, en utilisant un '' Y '' sur ton boyau, tu vas ainsi récupérer la poussiere en bas et en haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bassiste
  • Portrait de Bassiste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Rock on
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #6 par Bassiste
Réponse de Bassiste sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
J'aime beaucoup ta récupération au lieu de payer cher pour une table toute faite . Félicitations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #8 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Belle récupération et le dessus est super bien fait. Bravo 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #9 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Belle récupération mon ami! Bien content de voir que mon ancienne toupie va enfin pouvoir se remettre à travailler! :) C'est triste un bon outil qui dort dans un rangement! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bassiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bassiste
  • Portrait de Bassiste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Rock on
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #10 par Bassiste
Réponse de Bassiste sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Vanité de salle de bain convertie en table de toupie

Belle récupération mon ami! Bien content de voir que mon ancienne toupie va enfin pouvoir se remettre à travailler! :) C'est triste un bon outil qui dort dans un rangement! ;)
Ouf c'est triste chez nous , moi qui possède presque tous les outils manuels et certains outils fixes en plusieurs exemplaires.

Mais c'est pareil je suis un acheteur compulsif quand je vois un outils de qualité usagé a bon prix je ne peux m'empêcher de l'empiler dans mes armoires ou coffres ou remises avec les autres. J'évite d'en parler a mon psychiatre je ne veux pas être interné.

Excuse moi cette dérive Jack mais j'aime de rire de mes travers et défauts.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com