Le magasin de rêve

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #16 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Le magasin de rêve
Salu Tox

Je pensais que tu avais un trailer à hélicoptère pour amener toutes tes achats;)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #17 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Le magasin de rêve
Viberts,

t'as pas compris son principe...;) Le A380, c'est LE trailer. C'est juste que Tox a opté pour la version cargo. Ainsi, il peut mettre l'hélico AVEC les achats DEDANS... :laugh: :laugh:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Le magasin de rêve
Ah ben oui ! J'avais pas vu comme ça. :laugh: :laugh:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #19 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re:Le magasin de rêve
Non mais!!!!! Si j'ai bien compris,,,,, Monsieur Tox doit aller se rafraichir à l'air climatisée du magasin de rêve pour jouets d'adultes sous prétexte qu'il fait un peu trop chaud sous le soleil torride de la floride. Pendant ce temps là, moi ici, je me les gèles a essayer de satisfaire des villes et des commissions scolaires qui viennent de se réveiller sur l'urgence des travaux qu'ils ont a effectuer ,,,, le plus rapidement possible,,,,,, cette semaine,,,,, aujourd'hui,,,,,, ou idéalement hier! Non mais y'a pas de justice en ce monde!!!! T'as pas des billots à scier toi là au fait??????

Non sans déconner Tox, profites-en bien!

Patrice

PS: J'ai coupé des ormes hier, j'ai conservé 2 billots ( première section), 8 pieds par 24 pouces environ, ça peut t'intéresser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re:Le magasin de rêve
Ben oui Patrice, tu m'y fais penser , j'ai quelques billots à scier moi-là !!!! Mais ils vont rester dans le frigo quelques mois... Ça ne se perd pas dans un frigo québécois. Puis, il parait qu'il fait pas beau tout le temps par chez-nous ?

De l'orme de 24 pouces ? Yessss sir. Bien hâte de scier ça. D'ailleurs, à ce propos, je vais changer ma base de moulin à scie cet hiver. Je suis allé la semaine dernière à Québec chez le fabriquant, et il a fait plusieurs améliorations sur son moulin, et plusieurs sur la base, dont l'élimination de la remorque. Les roues sont directement sur la structure, et un système de pieds et de mise à niveau y est greffé. Le moulin peut donc être monté, prêt pour scier en 3 minutes seulement.
Ils m'ont aussi parlé de l'ajout, au printemps, d'un nouveau moulin plus léger dans leur gamme actuelle . Un plus petit moulin, beaucoup moins coûteux, qui va intéresser les amateurs de sciage à petit budget, et facile à transporter par avion ou autrement. On parle ici d'une capacité de sciage de 18-20 pouces, des diamètres que le commun des scieurs de bois amateurs rencontre le plus souvent. Et comme J'aurais besoin de quelques planches à mon camp de chasse.... ça m'intéresse

Pour l'instant, je me concentre sur la pêche. Faites-vous en pas, je retourne dans le frette très bientôt. Je ne suis pas exactement un "snowbird".

J'en profite pour vous présenter une de mes blondes ici.....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #21 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Re:Le magasin de rêve
Sans vouloir l'offenser, mais ta blonde, elle est "fish" pas mal :)

Profites-en Tox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com