banc de scir rigid 600$

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1 par Gaumond
banc de scir rigid 600$ a été créé par Gaumond
À plessiville

voir l'annonce

* Année : 2008
* État : Usagé

banc de scie ridgid ,moteur 1.5 hp , lame carbure 10 po,table en fonte tres robuste, avec bon guide tres bon rapport qualite prix,se vend $800.00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Sauf erreur c'était son prix lorsque la table a été mise sur le marché voila quelques années. Neuve!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Mathieu,

t'as raison. Quand j'ai acheté le mien en décembre 2006, je l'ai payé 599$ -10% + tx au boxing day en prenant la carte de crédit HD...

Disons que le gars risque de coller avec à ce prix-là... à moins de tomber sur le parfait acheteur "poisson".

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Castor_Bricoleur
J'ai acquis cette table dans les mêmes conditions que toi!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Progzz
  • Portrait de Progzz
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #5 par Progzz
Réponse de Progzz sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Idem, payé 599 + tx en août 2008

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #6 par F00sly
Réponse de F00sly sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Peut-on adapter un guide excalibur 50-SLT40 sur ce genre de banc de scie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
progzz écrit:

Idem, payé 599 + tx en août 2008


J'ai payé le mien 479,20 + taxe le 17 mai 2007. Je n'étais pas sûr j'ai fouillé pour la facture et je l'ai retrouvé. Je l'avais payé 599$ + taxe 3 semaine auparavant et ils ont sorti un autre rabais de 20%. je suis retourné chez HD et je leur dis qu'il y avait une garantie de retour de 3 mois alors sois ils me faisaient profiter du 20% soit ils reprenaient le banc de scie. Ils ont remboursé ma carte de crédit et refait une facture à 479,20.

Ça c'était une vraie aubaine

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #8 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Mais finalement,quel prix devrait-on payer pour ce banc de scie usagé?

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #9 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
bordelo écrit:

Mais finalement,quel prix devrait-on payer pour ce banc de scie usagé?


Entre 350$ et 400$ soit de 50 à 65% de sa valeur en magasin à mon avis. D'autant plus que c'est un modèle assez recherché. D'après ce que j'ai vu sur les Pacs ces 2 dernières années, ce modèle se vend très rapidement lorsque le prix demandé varie dans cette tranche. Tout dépend de ce qui vient avec bien sûr... (lames, guides supplémentaires, etc.)

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #10 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Ou bien se banc de scie prend de la valeur et il se vend très vite ou bien il a décidé de ne plus le vendre mais l'annonce n'y est plus.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #11 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
viberts écrit:

progzz écrit:

Idem, payé 599 + tx en août 2008


J'ai payé le mien 479,20 + taxe le 17 mai 2007. Je n'étais pas sûr j'ai fouillé pour la facture et je l'ai retrouvé. Je l'avais payé 599$ + taxe 3 semaine auparavant et ils ont sorti un autre rabais de 20%. je suis retourné chez HD et je leur dis qu'il y avait une garantie de retour de 3 mois alors sois ils me faisaient profiter du 20% soit ils reprenaient le banc de scie. Ils ont remboursé ma carte de crédit et refait une facture à 479,20.

Ça c'était une vraie aubaine



L'hiver passé, chez HD, j'ai payé 499$ + taxes, moins 25$ parce que j'ai demandé une carte de credit. J'ai cru comprendre qu'ils se débarassaient de leur inventaire. Inutile de dire qu'il n'est pas à vendre.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #12 par Bills
Réponse de Bills sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
J'ai ce banc de scie et j'ai une table excalibur sl-60. Très satisfais, enpassant, j'ai payé $479 +tx en Mai2007

Touchez du bois,pour la chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #13 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Moi je l'es payer 799$ en 2006. Je ne regrette pas vraiment l'achat.
C'est sur que 1 ans environ après j'aurais pu le payer 300 de mois, mais dans ce temps la je savais pas. Le prix régulier du banc de scie après a été de 699 durant un méchant bout. C'est sur qu'avec le banc de scie en liquidation plus 20% sur les outils Ridgid ca reviens moins cher. Je le sais, j'.en ai profiter dans le temps pour acheter la scie a onglet. Mais de la a demander au gars 50% du prix payer en spécial faudrait pas exagérer non plus. Le prix pour le même banc de scie est de presque 600$ chez busy-bee. C'est un bon banc de scie. Mais a 600$ comme il demande. Selon l'état, je crois que peut être 450$ serais plus un bon prix. Selon l'état. Si le gars la utiliser 3 fois et qu'il a l'air neuf, ca vaut un petit peu plus. Si la table est tout rouiller, si la tôle sur le cote de la vis pour faire pencher la lame est tout croche et ainsi de suite, ca vaut moins.

Même payer 500$ c'est pas si pire. Pour 500$ tu a un banc de scie boch portable. Après tu a le banc de scie a 600$ chez busy-bee plus les taxes plus le transport. Sinon l'autre banc de scie abordable que tu a c'est au alentour de 799$ le nouveau Ridgid et les Delta ben ordinaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #14 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Rogacien,

faut juste pas oublier un petit détail : le gars qui le vend 600$ usagé a un argument en moins contrairement à quand il l'a acheté neuf. Le plan de service à vie ne s'applique qu'à l'acheteur original sur les outils Ridgid orange. À l'époque où les outils Ridgid étaient blanc/gris, la garantie à vie était liée à l'outil et non à l'acheteur...

C'est clair qu'en le vendant usagé, il ne peut plus invoquer ça comme argument de vente. Donc de le vendre 600$ alors qu'un neuf chez BusyBee se vend sensiblement la même chose, c'est fort un brin. Je suis de ton avis 400-450$ serait un prix plus réaliste...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #15 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Salut Rogacien

Moi, je verrais plus 400$ que 500$ mais comme tu dis ça dépend toujours de l'état de la machine 500 $ si il a été utilisé 3 fois et que tout est droit ça peut aussi valoir la peine mais pas plus.

J'ai payé ma dégau GI 80-100L 500$ mais elle était tellement neuve que c'est moi qui est enlever le plastique protecteur sur le crest et elle venait avec la support sur roue.

Mais une chose qui est sûre à 800, 700 et 600$, c'est trop cher.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com