banc de scir rigid 600$

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #16 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Admettons que je suis d'accord avec vous pour un prix aux alentours de 400$, est-ce que l'un de vous qui l'avez veut me le vendre à ce prix. Si oui, selon la condition bien sûre, je suis acheteur.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #17 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
cadey écrit:

Admettons que je suis d'accord avec vous pour un prix aux alentours de 400$, est-ce que l'un de vous qui l'avez veut me le vendre à ce prix. Si oui, selon la condition bien sûre, je suis acheteur.


Bel essai; j'ai hâte de voir le résultat...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #18 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Je pense qu'une machine de qualité qui a été utiliser 3 ou 4 ans quand même un peu vaut la peine. Si elle a travailler tout se temps la et qu'elle fonctionne encore super bien et qu'elle a l'air d'une neuve, c'est surement de la qualité et qu'elle va encore duré longtemps.

Je regarde mes outils que j'ai depuis environ 2006, Banc de scie, degau, dépoussiéreur. J'ai pas payer une fortune, je les utilisent asser souvent ( pas industriellement ), je les entretien bien et je crois qu'il vont me durée longtemps. Il en a d'autre que j'ai acheter et que je sais qu'il ne vaille pas grand chose aujourd'hui.

Il a certain outil que tu achète et que tu sais que tu peux pas vendre cher après. Une perceuse JobMate a 20$ tu peut pas la vendre 10$ même la semaine après l'achat dans ca boite, neuve. Les vieux outils, par exemple, va garder une bonne partie de sa valeur. Un vieux banc de scie General Drummond vaut plus qu'un général international flambant neuf.

Je crois que le banc de scie Ridgid, pour le prix payer, vaut vraiment la peine. Il a maintenant 4 ans le mien et plusieurs heures d'utilisation. Il est presque neuf encore. Il a encore tout c'est morceaux et est encore aussi précis que la première journée.

C'est vrai que la garantie ne rentre plus en compte, mais celui de busy-bee coute 600$ plus taxe plus shipping. Garantie un ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #19 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re:banc de scir rigid 600$
Rogacien écrit:

Après tu a le banc de scie a 600$ chez busy-bee plus les taxes plus le transport.


En plus, la copie chez Busy Bee ne comprend pas le Herculift. C'est un gros plus sur le Ridgid.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com