Tour à bois et Tour à métal et à bois Taig

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Stanley
5% de mes ventes annoncées ici en référence à mes Pac iront à LaMortaise.

Je me suis procuré un tour à Métal Atlas Th-42, je me départis donc de mon tour à Bois

37" Canadian Tire qui permet de tourner entre pointe, avec mandrin (que je n'ai pas) avec plateau intérieur et extérieur. Donc, peut faire des plats à salade et autre objets qui vous viendront à l'idée.

Pour les mortaiseux, on peut toujours se parler.....

Pour ce qui du tour à Métal Taig, vous trouverez toute l'information chez LeeValley.

Ce tour est d'une très grande précision, travaille les métaux précieux, les bois nobles et exotiques, les produits composites moderne. Il est équipé pour fraiser à l'intérieur d'une pièce.

Le mandrin est à 4 mors et auto centré

Le moteur Jolec est de 1/4 de forces, extrêmement stable ce qui facilite le roulement et la précision.

Vous pourrez voir les prix chez LV.


Annonce sur les Pacs
www.lespac.com/detail.php?nivdet=5&a=222...rovenanceprg=menudet

www.lespac.com/r-Montreal-Plateau-Mont-R...istanceWWparindexZZ0

Je me ferai un plaisir de vous offrir un café à la campagne de Sainte-Béatrix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com