Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1 par Frankie
Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x a été créé par Frankie
Il y a deux semaines, j'ai acheté un shaper Delta 3HP chez Nordiques en grand spécial à 2249$. Il était 2299$ chez Normand et habituellement 2999$. Je me suis donc dépêcher d'aller en chercher un...

Et bien, le même shaper est en ce moment 1599$ chez Dumais. Ça fait mal un peu...

Si vous en voulez-un, dépêchez-vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x
Argh ! Ça c'est enrageant.

Frankie, si j'étais toi je rappelerais Nordique. J'ai fait ça un moment donné chez Pierre Berger, c'est sûr que c'était pour un plus petit montant mais ils m'ont remboursé la différence. C'était pour un worksharp 3000 et la différence était près de 60$.

Peut-être, ils vont faire un geste même si c'est pas la totalité du montant, ce sera toujours ça.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x
hummmm pas évident ont ne parle plus d'une diférence de quelques dollards avec l'économi de dumais tu aurais eu des airlouse pour autre chose .

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x
Le printemps dernier, quand j'ai magasiné, je voulais le powermatic de Dumais. Mais, comme la chose pèse plus de 600 livres, il aurait été très difficile et risqué de le descendre au sous-sol, dans mon atelier. Le prix était de 2999$ et le Delta était le même prix à ce moment.

Quand je l'ai vu à 2249$ j'ai sauté sur l'occasion, je ne pensais pas que c'était une liquidation du modèle et que Dumais pourrait me faire un meilleur prix...la prochaine fois, je serai plus brillant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #5 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re: Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x
mais faut dire que c est un hazard car c est delta qui nous ont offaire un one shot deal de quelque minute... faullais etre actif dans c est quelque minute... meme moi je le savais pas ... donc j ai sauté sur l occation d en acheter un lot .. et ca donne ce prix la ... ceux qui en avais en stock c est sur que c est plate car leur cost est beaucoup plus élever que le prix que nous avons affiché .. donc ceux qui en veullent dépecher vous car ca revienderas pas de si tot a ce prix la :woohoo:

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Shaper - Façonneuse Delta 3 HP 43-495x

viberts écrit: Argh ! Ça c'est enrageant.

Frankie, si j'étais toi je rappelerais Nordique. J'ai fait ça un moment donné chez Pierre Berger, c'est sûr que c'était pour un plus petit montant mais ils m'ont remboursé la différence. C'était pour un worksharp 3000 et la différence était près de 60$.

Peut-être, ils vont faire un geste même si c'est pas la totalité du montant, ce sera toujours ça.

@+


Le service au client n'est vraiment pas leur force...

Un gars vient de m'appeler pour voir et essayer mon RT31. Je l'ai convaincu de demander un prix à Dumais avant d'acheter. Ça sera ma revenge...:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com