Offre aux mortaiseux du Saguenay-Lac-St-Jean

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #1 par Beluga
Bonjour !!

Je suis à tenter un achat de groupe pour du panneau plaqué avec des membres et amis de ma région, soit Saguenay-Lac-St-Jean.

Les panneaux peuvent être fait de particules ou de MDF, recouvert d'un placage de bois des 2 cotés. Les placages sont de type "tranché" et peuvent être de merisier, cerisier, noyer, érable, acajou, etc...

En terme d'épaisseur des panneaux, il y a bien des possibilités. La limite est plutôt le nombre de panneaux commandés pour une épaisseur donnée.

Et en passant, les prix peuvent être bien intéressants ...

Bref, si vous avez un intérêt pour une occasion de ce genre, contactez-moi par message privé.


Bebye !!

Yves

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com