Abonnement rénovation bricolage

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #16 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage

Franquin écrit: C'est quand même dommage de voir autant de commentaires négatifs sur une publication Québecoise... Si on la consulte a la bibliothèque , au dépanneur ,a la librairie sans jamais l'acheté et ne jamais s'y abonner; Faut pas s'étonné qu'elle soit de moin en moin intéressante. Comme toutes revues c'est la quantité de lecteurs/acheteurs qui garantirons plus de revenues et par conséquent plus d'articles intéressantes. Pas facile de concurencé les publications américaine et anglophone.

Je n'achète plus de revue américaine non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #17 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage
Tu as raison Franquin.

J'ai été abonné. Ma raison pour arrêté n'est pas du tout relié à la qualité de la publication que je trouvais très bien.

Ma raison est que je fais de l'ébénisterie. Et le magasine inclus l'ébénisterie mais beaucoup plus les rénovations et autre. Me servant de moins de la moitié du magasine, c'est pour ça que j'ai arrêté.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #18 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage

Franquin écrit: C'est quand même dommage de voir autant de commentaires négatifs sur une publication Québecoise... Si on la consulte a la bibliothèque , au dépanneur ,a la librairie sans jamais l'acheté et ne jamais s'y abonner; Faut pas s'étonné qu'elle soit de moin en moin intéressante. Comme toutes revues c'est la quantité de lecteurs/acheteurs qui garantirons plus de revenues et par conséquent plus d'articles intéressantes. Pas facile de concurencé les publications américaine et anglophone.


C'est pas vraiment comment ça se passe. Les revues reçoivent une compensation quand ils sont en bibliothèque, tout comme les auteurs de livres. En plus, être en bibliothèque permet de se faire voir par des gens qui s'abonneront s'ils aiment le produit.
Dommage de voir autant de commentaires négatifs sur un produit québecois...peut-être mais il n'y a pas de lien automatique entre un bon produit et un produit québecois. Serait-t-on moins exigeant parce qu'un produit vient du Québec? C'est plutôt ça que je trouve dommage, car à force de s'en attendre à moins il y a une mentalité de "né pour un petit pain" qui s'installe.
Ceci dit, je n'achète plsu de revues non plus. Après dix ans, les articles intéressants se font rares; on en a donc pas mal moins pour notre argent. Je trouve que les livres sont d'un rapport qualité-prix beaucoup plus intéressants.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #19 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage
Salut

J'aime bien lire que ce soit des revues, des livres, des journaux en anglais et en français alors pour moi payer 9$ pour 9 revues n'est pas et ne sera jamais une perte. Ceci dit, je n'achète pas nécessairement parce que c'est pas cher mais il est certain que ça favorise l'achat. Je suis abonné à 3 ou 4 revues et pense m'abonner à une qui cible le tournage. Il est vrai que je ne suis pas un expert en ébénisterie mais un vrai amateur alors je trouve encore intéressants ce qu'il y a dans les revues dans quelques années on verra.

J'ai comme une dépendance à la lecture qui m'a été légué par mon père. Chez mon père, il y avait des livres partout encyclopédie, roman, référence technique, etc. Je trouve toujours quelques chose d'intéressant à un livre

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #20 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage
Pour ma part j'ai été abonné plus de 5 ans et je viens juste de me débarrasser de toutes ces revues. J'ai abandonné parce qu'a la longue les mêmes sujets reviennent, toutefois je la regarde sommairement à la bibliothèque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #21 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage

David écrit: Salut,

J'ai réparé le lien ..

Suite à une vérification, vous pouvez utiliser cette offre pour allonger votre abonnement d'un an.


Merci, je vais appeler demain. Par internet, il n'y a pas d'option pour cela, et je n'est pas besoin des avoirs en double.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #22 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Abonnement rénovation bricolage

viberts écrit: Salut

J'aime bien lire que ce soit des revues, des livres, des journaux en anglais et en français alors pour moi payer 9$ pour 9 revues n'est pas et ne sera jamais une perte. Ceci dit, je n'achète pas nécessairement parce que c'est pas cher mais il est certain que ça favorise l'achat. Je suis abonné à 3 ou 4 revues et pense m'abonner à une qui cible le tournage. Il est vrai que je ne suis pas un expert en ébénisterie mais un vrai amateur alors je trouve encore intéressants ce qu'il y a dans les revues dans quelques années on verra.

J'ai comme une dépendance à la lecture qui m'a été légué par mon père. Chez mon père, il y avait des livres partout encyclopédie, roman, référence technique, etc. Je trouve toujours quelques chose d'intéressant à un livre

@+


J'aime bien le point de Frank sur les livres et tu as raison Viberts. Un seul article qui te sauve de l'argent ou du temps vaut le $9. Pour ce qui est du magazine sur le tournage, quand tu te décideras, fais nous le savoir. ça m'intéresse.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com