Banc de Scie Ridgid à 499$ chez Home Depot

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #1 par Davidb
Je suis passé au HD de St-Romuald cet PM et le banc de scie Ridgid (celui-ci: www.ridgid.com/Tools/10-Cast-Iron-Table-Saw/EN/index.htm) était offert avec un rabais de 100$. Contrairement à la description sur le site, le modèle en magasin avait les extensions en acier plié par contre.

Je ne sais pas si c'est un modèle apprécié, mais à 500$ ça semble un bon prix par rapport aux spécifications.

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #2 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet Re: Banc de Scie Ridgid à 499$ chez Home Depot
salut davidb,

j'ai acheté ce banc de scie l'été passé et j'en suis trés satifait.

dancadot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Banc de Scie Ridgid à 499$ chez Home Depot
J'ai entendu uniquement de bon commentaire a son sujet.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Banc de Scie Ridgid à 499$ chez Home Depot
Il est tellement bon, que même si j'ai maintenant un banc de scie King 3HP, avec lame de 12 pouces, j'ai bien de la misère à me faire à l'idée de me départir du mien... qui était l'ancien modèle. :(

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #5 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Banc de Scie Ridgid à 499$ chez Home Depot
moi j,en ai un Ridgid et je trouve que sa va bien

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re: Banc de Scie Ridgid à 499$ chez Home Depot
À ce prix, n'hésite surtout pas! Moi j'ai acheté un ancien modèle TS3650 et j'aurais de la misère à m'en séparer même si j'achetais un nouveau banc de scie... Ça te donne une idée!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com