UNe Delta 3HPUnisaw et une combiné dégau scie

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #1 par Bobmaxja
Je crois que c'est un bon deal

Voir cette annonce sur les Pacs
DElta Unisaw

Et ceci encore plus je crois
Combiné
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #2 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re: UNe Delta 3HPUnisaw et une combiné dégau scie
Sur la première annonce, on dirait qu'il a été peinturé sur la palette...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: UNe Delta 3HPUnisaw et une combiné dégau scie
Ça ressemble à celui de Rockwell...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: UNe Delta 3HPUnisaw et une combiné dégau scie

Frankie écrit: Ça ressemble à celui de Rockwell...


Après validation, celui de rockwell est encore mieux. Mais celui-ci semble une très belle restauration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: UNe Delta 3HPUnisaw et une combiné dégau scie
Pour ceux qui ont envie de restaurer , il y a celui-ci dans la région de Bellechasse..............oups , je pense que je viens de déménager St-Lazare de place , entoutcas :laugh: :laugh: :laugh:

2hp....$450.00


Badboy
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re: UNe Delta 3HPUnisaw et une combiné dégau scie
le premier est un unisaw rockwell-delta fin des années 70 début 80 , le pourquoi je dit ca , c est accause de la base qui n est pas en fonte mais en métal comme il est devenu dans ces année la..

le deuxieme n est pas le vrai combiné de delta , la dégau est une delta original des années 40-50 .. et ca été feeté sur un banc scie que je connais pas la marque. entk ou c est un rockwell que j ai jamais vu et qu ils ont quand meme feeté la dégau. :blink:

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7 par Roger
Il me semble voir le mot TORO à l'envers sur le banc de scie. Sur le site Vintage Machinery on en parle. Le banc de scie dans ce cas daterait des années 1950 quelques.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com