Earlex 5500 @ 299$ neuf

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #16 par Grimsponk
Réponse de Grimsponk sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Question demême, je commence a être davantage intéresser au produit Earlex. Je brûle beaucoup de vernis par mois, donc je me sert beaucoup de mon compresseur, pour vaporiser. Est-ce que la station Earlex va être durable a long terme ou je dois regardé un grade plus haut ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Grimsponk:

si tu utilise environt 1 ou 2 5Gallon par mois peut-etre que tu devrais penser a quelque chose de plus efficace, qui fait moins de fume et moins de perte de produit. Si un tel équippement t'intéresse envoye moi un message et je peut te donner de très bon options !

Pour le Earlexx, NON c'est pas du stainless steel a part l'éguille, la cup c'est un aliage de tefflon et le corp est en Métal, donc ca fini par rouiller avec les produits a base d'eau.

pour références:

earlexproducts.com/index.php?option=com_...icle&id=55&Itemid=62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #18 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Revold, c'est de l'aluminium , je peut te le confirmer. Il n'y a que l'aiguille et le spring en acier
Le contenant est aussi en aluminium avec une couche en teflon . D'ailleurs c'est formidable pour laver celui ci
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Mais pour les autres produits, ceux qui sont à base d'huile, comme la peinture automobile, etc, est-ce que c'est bon aussi ?

Dans la pub, ça dit qu'on économise de la peinture par rapport à la même job au pinceau.... C'est vrai ça ?
Et le fiume... il y en a, ou pas assez pour être important ?

Merci

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #20 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
@ toxedo

Je ne dit pas que ca ne marche pas avec les produit a base d'eau je dit juste que ca fini par rouiller, pour les autre type de produit (pas trop épais max 25 sec Ford4 cup il devrais pas avoir de trouble)

et non, ya pas d'économie par rapport au pinceau, mais le fini est plus beau et c'est plus rapide

c'est du HVLP, donc ca fume moin qu'un conventionnel, mais beaucoup plus qu'un airless ou un Airmix.

Mais si tu me dit que tu vas shotter dans une chambre fermé avec ca, jte dit que ca va faire du fume en masse !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #21 par Grimsponk
Réponse de Grimsponk sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Merci Revold ces justement ceci que je voulais exactement savoir, je t'ai écrit un mail pour davantage informations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #22 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Petit rappel à l'ordre

C'est un fil pour les bonnes affaires pas pour les outils ou la finition

Merci

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf

viberts écrit: Petit rappel à l'ordre

C'est un fil pour les bonnes affaires pas pour les outils ou la finition

Merci


:blink: C'est juste que parfois, la bonne affaire, ça peut-pas être autre chose qu'un outil qui donne un certain rendement dans le domaine pour lequel il a été conçu... :whistle:

Puis, y'a des gens, comme moi, qui avant de voir que c'est une bonne affaire ont besoin de savoir ces détails... ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #24 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Earlex 5500 @ 299$ neuf
Ouin je suis daccord avec toi Tox

Mais lorsqu'on recherche de l'information sur un outil on pose la question dans le forum "outils" et lorsqu'un a une bonne affaire a afficher et la met dans une "bonne affaire" ou encore dans "À vendre ou a donner". Je comprends tout à fait qu'il peut y avoir une ou deux questions mais de la à dire que le fil porte uniquement sur les performance ou une comparaison entre outils ou encore sur la finition, il y a une marge et un fil pour ça.

Mais c'est pas si grave non plus,il ne faut s'offusquer plus qu'il ne faut du rappel:)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com