Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #1 par Joecanuck
Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville a été créé par Joecanuck
Je suis tombé tout à fait par hasard sur l'annonce de fermeture du magasin Lam-Ré de Victoriaville. La vente est déjà amorcée depuis quelques temps. Toutefois, mardi dernier lorsque j'y suis passé, il restait quelques équipements (scie à ruban General et King, perceuse à colonne Delta, sableuse oscillante King), plusieurs outils électriques à main, des mèches de toupie en bonne quantité et plusieurs autres items.

Apràs vérification des prix sur le Web, je peux vous mentionner que les prix sont bons. J'ai acheté une sableuse oscillante Général @ 385$ (vs prix annoncé "en spécial" par Général de 465$) et plusieurs mèches de toupie dont les prix sont tous inférieurs au meilleur prix disponible sur le Web.

Si vous passez par là ou si vous êtes de la région, ça vaut le détour. La vente se terminerait le 28 janvier prochain.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #2 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
Voici l'adresse Web: www.lam-re.com/

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
ces a louiseville ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
Whoops! Ce n'est pas à Victoriaville mais plutôt à Louiseville que le magasin est situé.

Désolé pour la confusion. :blush:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #5 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville

joecanuck écrit: Whoops! Ce n'est pas à Victoriaville mais plutôt à Louiseville que le magasin est situé.

Désolé pour la confusion. :blush:


de rien ;) a tu vue des tour a bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #6 par LeGrosMarc
Réponse de LeGrosMarc sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
je suis passé au magasin la semaine passé pour trouver une table d extension pour mon banc de scie et avec ce que j ai eu comme service je ne suis pas surpris qu il ferme. il n on pas su faire la différence entre une table en fonte de banc de scie et une de planeur. pour ce qui est des prix je n ai pas pris plus de temps a vérifier sa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
MG21. J'ai vu un tour et des gouges de tournage. Toutefois, je n'ai malheureusement pas porté attention au type de tour. Si je me fie à ce que j'ai vu par ailleurs, ça devrait être du sérieux...

LeGrosMarc: Désolé de constater que tu n'as pas eu un bon service. En ce qui a trait à ma visite, le service était attentionné et courtois. Ceci étant dit, je n'ai pas eu l'occasion d'amorcer une longue discussion technique avec la personne qui a eu la gentillesse de me montrer le matériel disponible. Pour le peu que j'ai pu constater, la personne semblait connaître les qualités relatives de certaines pièces d'équipement.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #8 par Grimsponk
Réponse de Grimsponk sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
Dommage c'étais une bonne place quand j'étais a Trois-Rivière le service était impeccable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #9 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
ces le même propriétaire que G.S.2000 a grand-mère je trouve le service très bon la seul que je trouve décevant le samedi il sont fermé :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #10 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Fermeture du magasin Lam-Re à Louiseville
j ai appelez lam-re pour le tour a bois que je voulais vendue nada je me suis informer pour les scie a ruban il y a un bon deal pour la king-canada KC-1401FX 14 pouces a $365.00 (rég$439);) bonne journée
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com