15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par Mr_Toupie
15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest a été créé par Mr_Toupie
Je suis allé chez Langevin & Forest ce matin pour acheter du Merisier Russe et à ma surprise, il y a 15% de rabais ...

Je n'avais pas vu ça sur leur site.

Par contre, dans le 3/4" j'ai dû prendre 2 feuilles de 60"x60" au lieu d'une feuille de 4'x8' car ils n'en avait plus en stock. J'ai tu re-perdu mon 15% moi-là ? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #2 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: 15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest
Cool, je dois justement aller en chercher quelques feuilles cette semaine !

Tu sais jusqu'à quand dure la promotion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #3 par Vali
Ben non, rien vu de cela sur leur site.

Il y a 4-5 semaines, il était en spécial (15%) et j'en ai acheté. Je ne sais pas si c'est juste chez eux, mais la majorité du stock était très courbé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #4 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: 15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest
On peut voir la promotion sur leur site : www.langevinforest.com/fr/produits/bois/merisier-russe (les prix sont ajustés)

sur le 5' x 5' uniquement
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Danieldev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #5 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: 15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest

Mr_Toupie écrit: Par contre, dans le 3/4" j'ai dû prendre 2 feuilles de 60"x60" au lieu d'une feuille de 4'x8' car ils n'en avait plus en stock. J'ai tu re-perdu mon 15% moi-là ? :(


heuuu le 5' x 5' est moins cher en partant !

MR 3/4 5x5 -> 45,75 $ -> 1,83 $ le pied carré
MR 3/4 4x8 -> 71,95 $ -> 2,25 $ le pied carré

Avec le 15% :
MR 3/4 5x5 -> 38,89 $ -> 1,56 $ le pied carré

EDIT : j'avais mal lu, 2 5x5 au lieu d'1 4x8, en effet c'est plus cher au final, mais t'as + de bois :P
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Danieldev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet Re: 15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest
je ne me rappelle plus exactement des prix, mais me semble que Robert Bury sur Pitfield est bcp moins cher, du moins dans le 3/8 (24,95 le 4x8, la derniere fois).

par contre je n'ai jamais acheté ou renseigné pour du 3/4

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: 15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest
Je viens de voir qu'ils proposent maintenant des feuilles de 30x60 (en plus des 5'x5' et 4'x8')

www.langevinforest.com/fr/produits/bois/merisier-russe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8 par Vali

Danieldev écrit: Je viens de voir qu'ils proposent maintenant des feuilles de 30x60 (en plus des 5'x5' et 4'x8')


Ça fait très longtemps qu'ils font ça. Le rack est juste du côté gauche avant les rangées de bois. C.est tout simplement des 5X5 qu'ils coupent en 2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #9 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: 15% sur Merisier Russe Chez Langevin & Forest
ha, ok, je ne savais pas, ils annonçaient que les 4x8 et les 5x5 sur leur site jusqu'à il y a quelques jours :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com