Super service de Tout pour l'Armoire
- Elcantinos267
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 236
- Remerciements reçus 27
il y a 5 ans 6 mois #16
par Elcantinos267
Réponse de Elcantinos267 sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
toujours un excellent service!!
Dominic
Dominic
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boxton
- Hors Ligne
- Membre premium
- L'expérience ne s'achète pas...elle se partage
il y a 5 ans 6 mois #17
par Boxton
toutpourlarmoire.com/en-ligne/fr
Distributeur de quincaillerie spécialisée
Réponse de Boxton sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
Bonjour,
Juste quelques petites précisions concernant les escomptes.
Simplement nous appeler ou nous envoyer un courriel après votre inscription à notre boutique Web, AVANT de passer votre commande pour nous mentionner être un Mortaiseux
Nous vous enverrons une confirmation dès que les changements auront été apportés à votre compte, vos prix spéciaux apparaitront lors de votre prochaine connexion.
Important : Les escomptes ne s’appliquent pas sur tous les produits et le pourcentage varie d’un produit à l’autre.
Merci encore à vous tous!
Erick
Juste quelques petites précisions concernant les escomptes.
Simplement nous appeler ou nous envoyer un courriel après votre inscription à notre boutique Web, AVANT de passer votre commande pour nous mentionner être un Mortaiseux
Nous vous enverrons une confirmation dès que les changements auront été apportés à votre compte, vos prix spéciaux apparaitront lors de votre prochaine connexion.
Important : Les escomptes ne s’appliquent pas sur tous les produits et le pourcentage varie d’un produit à l’autre.
Merci encore à vous tous!
Erick
toutpourlarmoire.com/en-ligne/fr
Distributeur de quincaillerie spécialisée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
- Hors Ligne
- Membre premium
- Bebye
il y a 5 ans 6 mois #18
par Mseguin
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Réponse de Mseguin sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
Merci Boxton, faire affaire avec toi est un plaisir.
C'est quand on appel pis qu'on tombe sur Erick que ça va mal.
C'est quand on appel pis qu'on tombe sur Erick que ça va mal.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boxton
- Hors Ligne
- Membre premium
- L'expérience ne s'achète pas...elle se partage
il y a 5 ans 6 mois #19
par Boxton
toutpourlarmoire.com/en-ligne/fr
Distributeur de quincaillerie spécialisée
Réponse de Boxton sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
Elle est bien bonne Martin!
Moi je la trouve drôle, imagine les filles! Elles ont bien ri.....de moi!
Moi je la trouve drôle, imagine les filles! Elles ont bien ri.....de moi!
toutpourlarmoire.com/en-ligne/fr
Distributeur de quincaillerie spécialisée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 7894
- Remerciements reçus 1116
il y a 5 ans 6 mois #20
par Creation Caco
Membre du RARMA
Réponse de Creation Caco sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
J'ai déjà passé une commande de Tout pour l'armoire, je penses que cela était des coulisses et je voulais aussi avoir les vis, mais lorsque j'ai commandé les vis je m'était trompé dans la quantité au lieu de commande 4 paquets de 100, j'en avait commandé 40 paquets, quelque chose comme cela et Erick a pris la peine de me téléphoner chez moi pour vérifier si ma quantité était bien celle que je voulais, il a donc changer ma commande et cela m'a évité d'avoir des vis pour le restant de ma vie.
La majorité des magasins m'aurait envoyé la quantité demandé sans prendre la peine de parler au client, d'une manière c'est plus payant pour eux.
Jacques
La majorité des magasins m'aurait envoyé la quantité demandé sans prendre la peine de parler au client, d'une manière c'est plus payant pour eux.
Jacques
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fripacks
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 176
- Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 6 mois #21
par Fripacks
Réponse de Fripacks sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
Moi aussi , j'ai passé plusieurs commandes , tout ce que j'ai commandé est arrivé en-dedans de 2 jours et la qualité des produits très bonne , en plus les prix sont très concurrentiel, je suis entrepreneur et encourager une vraie entreprise du Québec appartenant à un québécois me tient vraiment à coeur , sur ce bonne continuation!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jossras
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois #22
par Jossras
Réponse de Jossras sur le sujet Super service de Tout pour l'Armoire
J'ai passé plusieurs commande et rapidité de livraison excellente et le matériel est de très bonne qualité. Tout pour l'Armoir, excellent service.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.