• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Lum IKA

Lum IKA il y a 2 mois 3 semaines #31

• Latole
  • Portrait de Latole
  • Régulier plus!
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 602
J'ai un LED qui clignote à l'occasion mais assez souvent . Il fait ça depuis l'achat.
Le manufacturier m'en donné un remplacement.
J'ai démonté ce led et j'ai remarqué que le condensateur électrolytique était monté à l'envers . Je l'ai remis avec les bonnes polarités et depuis plusieurs heures il fonctionne parfaitement sur mon établie.

Par contre c'est probablement impossible de le remonter. La video de Bricoleur22 montre comment le démonter mais il ne mentionne pas qu'il faut arracher les fils qui se branchent dans la douille vissable ( l'aimentation 120 Volts )
Pointe-des- Cascades

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lum IKA il y a 2 mois 3 semaines #32

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Régulier plus!
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 699

Latole écrit: J'ai un LED qui clignote à l'occasion mais assez souvent .

J'ai un LED acheté il y a environ deux ans dans mon bureau ! Il y a deux mois il a commencé a clignoter comme ça, pour son plaisir et ça pendant environ une semaine, j'ai cru devoir le changer ... Et oups il s'est réparé tout seul :) ... Hier soir il a recommencé a clignoter .... aujourd'hui il ne clignote plus !!! vraiment bizarre ... A moins que ce soit un fantôme :laugh: :laugh: :laugh:

Sujet sur trappes de dépoussiéreur : www.lamortaise.com/forum/outls-general/351307
Voici ma chaine YouTube: www.youtube.com/channel/UCSoKvfQrorN72Kdw7eVKDsw/videos ?
Mon système anti-poussière : www.youtube.com/watch?v=8s1lELwO_MY

Dernière édition: par Bricoleur22.

Lum IKA il y a 2 mois 3 semaines #33

• Latole
  • Portrait de Latole
  • Régulier plus!
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 602
Ça ne fera jamais un bon LED, il va clignoter à nouveau. Si c'est pas trop souvent ça peut être vivable.
Pointe-des- Cascades

Dernière édition: par Latole.

Lum IKA il y a 2 mois 3 semaines #34

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Régulier plus!
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 699

Latole écrit: Ça ne fera jamais un bon LED, il va clignoter à nouveau. Si c'est pas trop souvent ça peut être vivable.

J'en ai six au plafond côte a côte ... alors ce n'est pas trop agaçant !!! J'ai des spares, j'attend juste qu'il rende l’âme :) !

Sujet sur trappes de dépoussiéreur : www.lamortaise.com/forum/outls-general/351307
Voici ma chaine YouTube: www.youtube.com/channel/UCSoKvfQrorN72Kdw7eVKDsw/videos ?
Mon système anti-poussière : www.youtube.com/watch?v=8s1lELwO_MY

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3