banc de scie king 49$

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Casunique
banc de scie king 49$ a été créé par Casunique
Vu aujourd'hui au Rona Chemin Chambly ( ancien Marcil ) liquidation à 49$ neuf dans la boîte .
quelques exemplaires sur le plancher



Peut surement dépanner sur un chantier ...

www.kingcanada.com/fr/products/woodworki...table-saw-with-stand
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet banc de scie king 49$
a ce prix ;a en tput cas tu en as pour ton argent ps c,est a 10km de chez moi l'ancien marcil je n'osais pas y aller vu que c,etait rona merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet banc de scie king 49$
L'autre jour j'ai été aidé un ami a poser du plancher flottant et il avait ce banc de scie pour faire les refentes.
Voici un commentaire personnel (et libre a vous de ne pas être d'accord avec moi) meme a $49 je n'achèterais pas ce banc de scie parce que j'ai vraiment DÉTESTÉ travaillé avec ce banc de scie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet banc de scie king 49$

Rubrifolia écrit: L'autre jour j'ai été aidé un ami a poser du plancher flottant et il avait ce banc de scie pour faire les refentes.
Voici un commentaire personnel (et libre a vous de ne pas être d'accord avec moi) meme a $49 je n'achèterais pas ce banc de scie parce que j'ai vraiment DÉTESTÉ travaillé avec ce banc de scie.


Ce qui serait intéressant pour alimenter notre réflexion, c'est que vous expliquiez pourquoi vous avez détester l'utiliser... Nous imaginons bien qu'à ce prix, il ne s'agit pas d'un outil haut de gamme...mais encore ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet banc de scie king 49$
Ma vision à moi, si c'est trop bas de gamme tu achète pas, ça remplis les sites d'enfouissement inutilement, et de sur plus, ça décourage le monde qui veulent bricolé.... ton intention était plus que notable mais faut voir l'autre coté du bas prix.... ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mipel12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet banc de scie king 49$

Casunique écrit:

Rubrifolia écrit: L'autre jour j'ai été aidé un ami a poser du plancher flottant et il avait ce banc de scie pour faire les refentes.
Voici un commentaire personnel (et libre a vous de ne pas être d'accord avec moi) meme a $49 je n'achèterais pas ce banc de scie parce que j'ai vraiment DÉTESTÉ travaillé avec ce banc de scie.


Ce qui serait intéressant pour alimenter notre réflexion, c'est que vous expliquiez pourquoi vous avez détester l'utiliser... Nous imaginons bien qu'à ce prix, il ne s'agit pas d'un outil haut de gamme...mais encore ?



Il n'y avait pas moyen de garder le riving knife vis-a vis la lame j'ai du l'enlevé pour pouvoir scié.

Le guide ne tenait pas en place et bougeait a la moindre pression.

Pour ajuster le guide il fallait mesuré aux 2 bouts parce qu'il n'y avait pas moyen de le déplacé et qu'il reste parallèle.

Le cadrage de plastique qui sert de structure est très très mou.

C'est le 2e que mon ami a le 1er le moteur a sauté durant le 1er mois qu'il l'a eu et il a eu un remplacement sur la garantie.

La seule pièce de ce banc de scie que j'ai trouvé qui marchait relativement bien c'est le poussoir en plastique et je trouve que c'est cher $49 pour un poussoir en plastique quand je peux en faire un avec des restants de bois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Mipel12, 4amaran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet banc de scie king 49$
Merci beaucoup pour ce rapport détaillé :) Au moins "le moteur" du poussoir en plastique ne risque pas de sauter...à moins que l'usager ne porte une ceinture explosive...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #8 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet banc de scie king 49$
En plus c’est terriblement bruyant ces cochonnerie!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #9 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet banc de scie king 49$
Bien moi, je vais vous dire.
J’ai l’equivalent dans le Skill. Ben oui c’est cheap. Il m’as depanner pendant plusieurs années.
Je l’ai encore bien que je m’en sers plus pcq je ne fais plus de jobbine. Je m’en suis servis pour des galerie et patio en masse. Sur un chantier je peut vous dire que ça depanne..
Pensez pas faire de la finition ou du travail d’orfevre avec ça mais, pour deligner une planche, un 2x4, des petites chose comme ça, c’est ok. Ça pèse rien, ça se trimballe partout, si il pleut dessus on fait pas une crise de nerf...
Le secret: ajuster le guide comme il faut, le fixer avec des serre joint sur un support, et UNE BONNE LAME QUI COUPE. C’est pas fort comme machine, faut juste le laisser travailler sans le forcer....
Pis à 50$, bien c’est le prix d’un gallon a mesure pis d’une boite de vis!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com