$5.00

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #31 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet $5.00
Je connaissais ce marcher aux puces, par contre ce que j'en savais est qu'il était ouvert tous l'été et régulièrement et non seulement a date précise, remarque que je peux etre dans l'erreur aussi. L'annonce de Papa's Wood Shop que l'on vois sur une table est celle du gars qui a acheter une collection d'outils complète d'un autre de Hamilton. Il a acheter l'hiver passer et je connaissais le vendeur pour avoir fait affaire avec lui par le passer. Le nouveau je l'ai rencontrer une couple de fois au Rust show de Ottawa. Mais c'est sur que l'été prochain se sera une destination a aller et en profiter pour faire du camping.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #32 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet $5.00
Suite à une recommandation d’un membre, j’ai. Visité ce musée d’outil anciens près de Victoriaville...
Deux heures de pure bonheur...
Quelque fois dans l’été il font un marché au puces.ou échange d’outil qu’il ont en double ou même en 10 exemplaires
Réouverture en mai 2022...
Il occupe la bâtisse au complet....sur deux étages
Si vous êtes plusieurs vous pouvez avoir une visite guidée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #33 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet $5.00
Voilà la photo ´´´
st Rémi de thinwick...

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #34 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet $5.00

Voilà la photo ´´´
st Rémi de thinwick...

 

C'est Thingwick, un nom pas facile a retenir
Intéressant et pas trop loin ; Voici le lien de ce musée et nul part il n'est mentionné qu'il n'est pas ouvert actuellement. 
Comment l'as tu appris ? 
Souvent vu pendant la covid, ça doit coûter trop cher faire modifier un site internet.
Et trop compliqué pour un privé de gérer les visites

museedoutilsanciens.ca/#revue-de-presse

Video sur facebook ;

www.facebook.com/watch/?ref=search&v=886...émi%20de%20thingwick

Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #35 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet $5.00
Très intéressant. Merci de l'info, C'est ma place natale et j'irai surement lors d'une visite chez mon frère a Victo l'été prochain.

L'immeuble  a l'air d'une ancienne école qui ressemble beaucoup a l'école notre Dame d'Arthabaska que j'ai fréquenté dans les années cinquante.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com