Soudeuse a rod AC/DC

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Soudeuse a rod AC/DC

J'ajouterais que les machines A/C ont encore leur place pour une raison: La simplicité de fabrication les rendant durable et moins fragiles aux intempéries. De plus, elles fonctionnent à peu près aussi bien avec un courant de mauvaise qualité (comme une rallonge beaucoup trop longue)

J'ai rarement vu un farmer qui n'avais pas un bon vieux jukebox 225A A/C dans sa shop, muni de 300 pieds de fil. Quand son tracteur ou sa wagin casse en plein champ, même à la pluie, il traine sa soudeuse et une génératrice et soude des surfaces moyennement préparé et réussi à faire quelque chose qui va tenir, même avec un minimum de talent de soudeur.
Le mot clé: 7014!!
C'est bien beau le Mig, mais ça ne fonctionne pas dans ces conditions!

J'imagine que les coutumes changent au fil des époques.. je ne voit presque des tracteurs à un demi million$ dans les champs.. je serait étonné que les proprio les répare de la sorte. Il préfère appeler des pros avec leur camion de service ou remorquer la machinerie à gros frais afin d'effectuer une réparation de qualité dans un atelier..
Merci Philipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #17 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Soudeuse a rod AC/DC
Pour répondre a une demande fait en priver

Oui la Sodel 31 est un peu plus dispendieuse mais elle est d'un facilité désarment pour son utilisation

Elle est capable de faire un beau cordon sans tenir la poignée ... c'est tout dire

A voir sur ce vidéo

(1) Sodel 31 - YouTube

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com