SOS Outils

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Cadey
SOS Outils a été créé par Cadey
Bon samedi matin.  J'ai récemment fait la connaissance de ce magasin à Drummondville (SOS Outils).   Il y en a un à Sherbrooke également.

La marchandise (outils principalement) vient de Harbor Freight aux états et très souvent les prix sont meilleurs ici qu'aux états.  Par exemple un chargeur à batterie qui se vent 44,95$ us chez harbor freight  se vend 29,99$ ca.    Soudeuse mig 170 Titanium qui se vend 569,99$ us se vend ici 499,99$ca.  (De plus je viens de recevoir un 20% sur les soudeuse donc elle me reviendrait à 400$ca)

Certains items sont reconditionnés mais d'autres sont neufs ou un défaut de la boîte,  il y a les catégories a, b et c qui détaillent ces éléments.    

Enfin, il y a un site web qui vous fournira la balance des renseignements et les stocks.   Bonne lecture.  

www.sosoutils.com
 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet SOS Outils
On dirait une copie conforme de Harbor Freight, c'est a si méprende.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet SOS Outils
J'ai déja acheté chez la succursale de Sherbrooke c'est du chinois mais le prix est bon . J'ai été satisfait de mes achats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet SOS Outils
Merci du partage! Niveau outillage c'est encore plus intéressant que Princess Auto (quand on veux du pas cher).  Un taille-haie à 35$ quand tu t'en sers 1x par an, très intéressant.

Même que niveau livraison, Princess auto a changé sa façon de faire depuis qu'ils ont implantés des magasins au Québec, auparavant on pouvais faire livrer chez soi ou au bureau de poste pour rien ou très peu, mais maintenant c'est via Purolator et très dispendieux.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet SOS Outils
Oui, mais je crois que Princess Auto fait la livraison gratuite pour 100$ et plus d'achats... Me semble que c'est toujours en vigueur.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet SOS Outils

Oui, mais je crois que Princess Auto fait la livraison gratuite pour 100$ et plus d'achats... Me semble que c'est toujours en vigueur.
 
​​​​​Récemment j'ai voulu faire une commande bien au dessus de 100$ chez Princess Auto, il n'y avais pas de gros items non plus, et le shipping était très élevé. Je pense simplement que c'est une tactique pour inciter les gens à faire la cueillette gratuite dans leurs magasins, et alors de les inciter également à faire des achats supplémentaires. Une technique de marketing. 

Je vais certainement y aller physiquement de toute manière, je dois remplacer les 2 roues de ma remorque et Princess Auto est imbattable pour les prix là-dessus. 
 

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet SOS Outils
C'est bien certain que quand le magasin est à côté de chez-toi, ou accessible pas trop loin, moi je préfère y aller que de faire livrer. Comme ça, je vois le produit, j'y touche, et je sais tout de suite si ça me satisfait. Depuis l'ouverture de Princess et de Canac pas loin de chez-moi, je ne commande plus jamais chez eux. J'y vais. C'est pas mal plus rapide et satisfaisant.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet SOS Outils

​​​​​Récemment j'ai voulu faire une commande bien au dessus de 100$ chez Princess Auto, il n'y avais pas de gros items non plus, et le shipping était très élevé.  
En fait oui c'est vrai il y a des frais de 28.53$ pour un item de 35lbs, il y a aussi des frais de 28.53$ pour deux items de 35lbs (total 70 lbs), mais si ça peut te rendre service, il faut se rendre jusqu'à la fin du processus, et si le total dépasse 100$ ils ajoutent une ligne de plus qui mentionne -28.53$.

Voici un exemple en bas de 100$ pour un seul article de 35 lbs :



Voici un exemple en haut de 100$ pour deux articles de 35 lbs (70 lbs):

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet SOS Outils

Depuis l'ouverture de Princess et de Canac pas loin de chez-moi, je ne commande plus jamais chez eux. J'y vais. C'est pas mal plus rapide et satisfaisant.
 
Chanceux :), moi je souhaite qu'un magasin soit implanté a T-R avant longtemps :) car d'ici c'est à 2 heures de route pour me rendre et à deux heures de route pour revenir... plus le cout de l'essence. Alors pour l'instant je m'arrange pour dépasser le cout de 100$ et ainsi éviter les frais de transport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet SOS Outils
SOS outil ; video une visite du magasin de Drummondville
A regarder leur site et les outils affichés, ça semble très intéressant

www.facebook.com/SOSsherbrooke/videos/416318300386936

Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com