Sableuse à courroie à Saint-Eustache

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #1 par Joecanuck
Sableuse à courroie à Saint-Eustache a été créé par Joecanuck
Cela semble un bon prix  pour une sableuse à courroie.  Ce n'est pas une General ou une Progress, mais le prix (350$) est difficile à égaler pour ce type d'équipements en autant que son fonctionnement soit "correct".

 

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #2 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Ca peux m'interesser mais pas assez connaisseur pour savoir si bon "deal" ou non?
vos opinions?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #3 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache

Ca peux m'interesser mais pas assez connaisseur pour savoir si bon "deal" ou non?
vos opinions?
Habituellement, ce genre de machine se retrouve dans l'usager à 700$-1500$ dans les marques connues comme General, Progress, King, etc. Dans le neuf, on parle de 1700$+. Malgré cela, il vient d'en apparaître une  autre à Shawinigan à 325$ - probablement une Craftex.

Dans ce cas-ci, je ne connais pas la marque. Il faut donc examiner d'un peu plus près le tout: roulements à billes, moteur, ajustement de la surface supportant les pièces, ajustement de la tension du ruban, stabilité du ruban de papier lorsqu'en usage, etc. Il faut également porter une attention à la disponibilllté des pièces, le cas échéant.
 

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Celle de Shawinigan n'est pas une Craftex mais une Busy Bee, de toute façon elle sont toutes fabriquer a la même place soi en Taiwan. Le banc en dessous est de fabrication maison, par contre le mécanisme de levage de la table semble être solide a en voir la photo. Le prix est bon, mais faudrait vérifier avant l'achat. Busy Bee est toujours en existence et est situer a Toronto. Il n'y a pas grand pièces qui peux faire défaut sur une sableuse de ce genre a l'exception des roulements biles et le moteur bien sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #5 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Merci les copains pour vos idées.
J ai deja une petite sableuse a bande que j'utilise mais je me demande les avantages a avoir une sableuse a champs comme celle annoncé.  Je pourais vendre la mienne pour$100 et investie un autre $250....Ca en vayx tu la peine?  Je sais pas.
Photo de la mienne en attaché..
Vos idées??   
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #6 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Ps la partie curculaire du papier sabler je l'utilise pas puisque j ai une sableuse ossilante a tube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Tu veux l'utiliser pour quel genre de travail, tu vas dire pour sabler, je comprends, mais tu as un but précis pour ce genre de sableuse. Pour ma part j'en ai une du genre que tu nous montre sur ta dernière photo ( Beaver / Rockwell ) pour moi et ca fait le travail que j'ai besoin car je n'ai jamais eu a passer de grandes surfaces comme des cotés de porte ou autre. Celle de Shawinigan semble en bonne condition, si tu veux je pourrais aller voir et te donner un résumer, a toi de prendre contact avec le vendeur, ce n'est pas très loin de chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #8 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Je ne fais pas souvent des portes mais je me disais si je peux plus ou moins faire un echange je gagne peux etre a me donner plus options si besoin se presente???
J ai une sableuse a tambour 16" donc je n utiliserai pas celle ci pour des panneaux
Jaime aussi le fait que tu peux mettre depoussiereur direct sur sableuse
Cote espace c'est certain que prend plus de plzce que ce que j'ai en photo...
Pour ton offre de visite merci beaucoup tres gentil de ta part...Je te tiens au courant...Le vendeur me dit quil revient la semaine prochaine et 2 personnes deja interessées.  Donc ont verra.
Je crois que ce type de sableuse assez populaire donc si je décide a faire l'achat avec patience je risque de trouver..
Pour le moment je suis en mode réflexion lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Si tu t'en sert que une ou deux fois par année, tu pourrais simplement utiliser une sableuse a ruban portative et l'installer avec des serres sur une table ... c'est ce que je fais.

Un jour j'ai l'intention de me faire un rack pour la transformer en ponceuse à chants un peu comme celles-ci :









 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #10 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Sableuse à courroie à Saint-Eustache
Merci pour tes suggestion bricoleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com