× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Accessoires pour garnissage de meuble

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Romitol
Accessoires pour garnissage de meuble a été créé par Romitol
Comme j'ai quelques fauteuils ? retaper, je souhaite me mettre au rembourrage, ce qu'en France on appelle la tapisserie.

J'ai trouv? chez Lee Valley les outils (pied-de-biche, arrache-agrafes, tire-sangle etc.) mais je ne sais pas o? trouver les fournitures comme les sangles, la toile de jute, le molleton, les clous d?coratifs et autres carrelets courbes et tire-crin...

Avez-vous des adresses ? sugg?rer? Bien sur, dans la r?gion de Montr?al...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Accessoires pour garnissage de meuble
Salut

As-tu essayer chez Draperie parent ?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Accessoires pour garnissage de meuble
Comme je n'en fais que tr?s occasionnellement, je demande a un rembourreur de me les command?s. Il se prend un profit, mais comme je ne prend que de petite quantit? je payerais probablement le m?me prix chez un grossiste.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #4 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Accessoires pour garnissage de meuble
Salut Romitol
Il y a Tissus Morico ? ville d'Anjou. Je n'ai jamais fais affaire eux mais c'est certain que tu trouveras ce que tu cherches. Tissus Morico (distributeur de mat?riel de rembourage)
Si tu essaies de commander j'aimerais grandement que tu me donnes un feedback sur le prix et le service.
Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #5 par Romitol
Réponse de Romitol sur le sujet Accessoires pour garnissage de meuble
J'ai fait des recherches ? partir de conseils donn?s par fankinsp et viberts.

D'abrod, il n'y a rien chez Parent.

Ensuite, chez Tissus Morico on peut se procurer du mat?riel sans ?tre un pro mais il faut avoir beaucoup beaucoup de projets en t?te. C'est qu'on y vent qu'en grosse quantit?. Par exemple, s'il vous faut de la toile de jute, mettons trois m?tres, vous devez acheter un rouleau de 20 m?tres. Ce qui fait pas mal de restes!

Il faut souligner que chez Morico on est tr?s gentil et qu'ils ont m?me fait des appels ? des remboureurs de notre coin pour voir s'ils peuvent nous vendre du mat?riel. Ces derniers sont encore ? y penser.

Bref, on cherche encore; il y a comme un creux dans le march?, au Qu?bec en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com