× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche vendeur de vieux rabots

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Studur
Cherche vendeur de vieux rabots a été créé par Studur
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui vend des vieux rabots usag?s comme par exemple :

stanley/bailey/record no 4, plough plane ou shoulder plane.

J'ai d?ja vu le site web d'un am?ricain qui vendait pleins d'outils usag?s (scies, ciseaux, rabots...) mais j'ai perdu le nom

Des suggestions ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Cherche vendeur de vieux rabots
Patrick Leach. Il faut aller ? son site et se mettre sur sa liste d'envoi (#"tool list"). Il envoi une liste d'outils ? vendre ? chaque mois, une grande liste avec des prix corrects en g?n?ral (pour un revendeur). ?a vaut la peine.
Je ne peux etre plus pr?cis pour son site Web (celui sur les rabots stanley), mais si tu fais une recherche Google avec son nom tu trouveras . J'ai pas le temps tout de suite de chercher, mais si tu as de la mis?re, laisse-nous savoir.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par BiBi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #4 par Studur
Réponse de Studur sur le sujet Cherche vendeur de vieux rabots
merci ? tous pour vos infos c'est tr?s gentil de votre part.

martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Cherche vendeur de vieux rabots
Salut Studur,
Si tu n'es pas press?, il y a un gars de la vall?e de la Matap?dia qui m'a appel? hier soir pour m'offrir des rabots de fer et de bois. Il m'a dit qu'il en avait plusieurs en fer, mais qu'il ne connaissait pas bien cela. Je ne peux te dire combien, il m'a parl? qu'il avait ?a dans sa grange depuis des ann?es et il a parl? de plusieurs.

Il va les apporter quand qu'il va venir voir son gar?on dans n?tre r?gion. S'il y en a que j'ai d?jas, , je te laisserai savoir . Quel grosseur aurais-tu besoin, un # 4 , un # 5 , un # 6 ou un # 7 de Stanley patent? par L?onard Baily , avec base rainur?e ou base lisse . Laisse moi le savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #6 par Studur
Réponse de Studur sur le sujet Cherche vendeur de vieux rabots
Merci Lathe pour ton offre mais j'ai trouv? des rabots usag?s en fin de semaine. Je me suis procur? un SsS (Stanley Steel Siegley) no. 3 (ca. 1901-1927), un Stanley No. 4C type 19 (ca. 1948-1961) et un Millers Falls no. 85 (equivalent au Stanley no. 78 duplex rabbet fillister plane). Tous en bon ?tat mais n?cessitant quand m?me un peu de gras de bras pour les remettre en ordre de faire de beaux copeaux. De plus, Rivi?re-du-Loup c'est pas ? la porte donc je vais laisser la chance ? un autre. Merci quand m?me pour me l'avoir offert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com