× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

plan de banc de quêteux

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #16 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet plan de banc de quêteux
Bonjoufr Joecool

Je n'ai malheureusement pas de bonnes photos de ce petit coffre, bien que j'en ai fabriqu? 17!!!

C'est un tr?s joli banc, avec passablement de d?coupage ? la scie ? chantourner. Pas trop compliqu?,

?ventuellement je pourrais t'en faire un croquis Sketchup; tu me dis ta pr?f?rence

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #17 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet plan de banc de quêteux
Voici tout ce que j'ai trouv? comme photos.

L'histoire de ce petit banc a d?but? lorsque mon ?pouse qui pour occuper un peu sa retraite a eu l'opportunit? de travailler une journ?e par semaine dans une boutique d'antiquit?s et un jour la propri?taire qui a eu en sa possession ce petit banc souhaitais en avoir un autre exemplaire et c'est l? que j'ai obtenu les d?tails de ce meuble

Alors il y a des photos de l'original et des photos de ceux que j'ai r?alis?s.

S'il y a une demande, je peux en faire un croquis avec Sketchup. Des modification ont ?t? apport?es par rapport ? l'original car il y avait une erreur de conception dans l'original

Banc original

[img:24af65b00a]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1pHdENHwOz.../Banc-d'entree-4.jpg[/img:24af65b00a]

Banc original

[img:24af65b00a]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1p7N6wmP1b.../Banc-d'entree-5.jpg[/img:24af65b00a]

Banc original


[img:24af65b00a]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1pFP2Jk0jP.../Banc-d'entree-6.jpg[/img:24af65b00a]

R?alis? par moi

[img:24af65b00a]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1pEhP3sk3u...d'-entr%C3%A9e-2.jpg[/img:24af65b00a]

R?alis? par moi

[img:24af65b00a]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1p9FeCKbS9...-d'entr%C3%A9e-1.jpg[/img:24af65b00a]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #18 par Joecool
Réponse de Joecool sur le sujet plan de banc de quêteux
Ah oui il est effectivement beau ton ti banc ! Merci pour les photos et la mise en contexte.

:)

Je n'ai pas vraiment besoin de plan toutefois si tu as les mesures globales ce serait cool, du genre hauteur profondeur et largeur ....
je vais regarder pour, un jour, m'en faire un pas loin de ma porte d'entr?, le mien sera assez bas pour pourvoir attacher mes lacets sans piqu? du nez par terre
;o)


en passant ta signature au bas de tes messages semble cass?e, on ne lit pas toute la phrase ....


:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #19 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet plan de banc de quêteux
[quote:4b66faf12b="Bert"]Bonsoir Logu

C'est avec plaisir, c'est gratuit

Personnellement, j'ai beaucoup re?u du[color=red:4b66faf12b] Forum Lamortaise [/color:4b66faf12b], c'est ? mon tour de donner, alors si tu le juge ? propo et que tu en auras l'occasion et les moyens, une contribution financi?re ? la campagne de financement serait une excellente fa?on de manifester ta reconnaissance.

A nouveau, si tu as des suggestions ou corrections, n'h?sites pas ? me contacter[/quote:4b66faf12b]
Bert,on reconnais ton grand coeur et ton implication...F?licitation

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #20 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet plan de banc de quêteux
Salut Bert

Je suis preneur pour le beau ti-banc avec quelques mesures ou plans,? faire dans mes temps libres..............? ma retraite !!!!!

bye Yves

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #21 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet plan de banc de quêteux
Salut Yves

Je travaille sur cela sous peu

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #22 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet plan de banc de quêteux
Merci Bert

Toujours aussi aimable ce Bert

De toute mani?re rien ne presse pour moi car ma liste est tr?s longue.


bye Yves :lol: :lol:

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #23 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet plan de banc de quêteux
Bonsoir

Voici le banc en question avec Sketchup. Il me reste ? en faire un document PDF.

Notez cependant que pour pouvoir reproduire les formes, il vous faudrait avoir Sketchup pour pouvoir imprimer ? l'?chelle 1: 1



[img:3e6ae90b31]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1pJI7aCax1...R2RPafXxOWA/banc.jpg[/img:3e6ae90b31]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #24 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet plan de banc de quêteux
Bonjour

Voil?, c'est fait

Le plan SKP est disponible ICI

Et en Format PDF

Notez que si vous d?sirez ne pas utiliser un caisson aux extr?mit?s, vous devez utiliser du prefinit

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #25 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet plan de banc de quêteux
A titre d'information,

J'ai ajout? deux pages au document PDF

Il manquait la page d'identification des pi?ces et une page de notice de fabrication

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com