× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche débouchés avec ma petite fraiseuse CN

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Mapple
Bonjour a tous,
J'ai 38 ans, j'habite en France et je suis passionn? par le travail du bois en g?n?ral.
J'aime toucher un peu a tout dans ce domaine donc depuis pas mal d'ann?es je m'?quipe et aujourd'hui il ne manque pas grand chose niveau outillage.
J'ai eu l'occasion d'?tre a mon compte pendant presque 3 ans mais pas assez rentable donc cessation d'activit? en 2008.
Aujourd'hui j'aimerais tenter une nouvelle exp?rience en travaillant directement avec les professionnels.
Je suis donc en qu?te d'id?es concernant la cr?ation d'une nouvelle entreprise car je dispose d'une petite commande num?rique qui ne tourne quasiment jamais alors qu'elle pourrais g?n?rer de l'argent et c'est quand m?me dommage !!
Je fait donc appel a tous les gens, surtout s'il y a des professionnel parmi vous, qui pourraient avoir une id?e sur le d?bouch? que pourrait m'offrir une telle machine gravure,modelage etc......je ne sait pas r?ellement a qui m'adresser peut ?tre que vous pouvez m'indiquer les bonnes personnes a rencontrer.
Merci a tous
Pour ceux qui sont int?ress?s par ce que je sait faire j'ai un site (en develloppement donc cela manque encore un peu de contenu):

artwood.perso.neuf.fr/pages/bluerings_index.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Cherche débouchés avec ma petite fraiseuse CN
Tu es bien ?quip?, tu as du talent, prends ton temps et fais de la publicit? indirecte, petites annonces dans le feuillet local, participer aux expositions locales et viser une sp?cialit?.
Ex Am?nagement des cuisines et armoires.

Les reste vient avec de la patience et du temps.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Cherche débouchés avec ma petite fraiseuse CN
Une id?e comme ca... C'est que je regarde pr?sentement pour me faire un bateau en contreplaqu? (ce qu'on apelle du stich and glue).

Quelque site au US offre des plans et des #kit pour ceux qui ne veullent pas se taper la d?coupe du contre plaqu?.

tu peux aller voir sur www.bateau.com

Leur kit est d?couper au CNC, il te reste simplement ? assembler.

Je ne sais pas si en france tu peux trouver un site qui vend des plans (alors tu pourais leur faire la d?coupe cnc).

Autre suggestion, La d?coupe pour des kit d'avion t?l?guid?. Ca aussi plusieur offre des plans mais pas toujours des kit d?ja d?coup?.

Faut juste voir le pr?cision de ta CNC et la grosseur des pieces que tu peux y faire.

Ces quelques id?es parmis tant d'autre de choses que tu peux faire avec ta CNC.

Bonne chance dans tes recherches

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Cherche débouchés avec ma petite fraiseuse CN
?a doit valoir combien un outil de cette qualit? et de cette dimension ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com