× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #1 par Frankie
Où ^pourrais-je trouver cela ?

Portable Acer Aspire 5535

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #2 par Galadryelle
Réponse de Galadryelle sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
Peut-être sur e-bay?

Galadryelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
Salut Frankie

Si c'est pour brancher dans un auto. Moi j'ai acheter un adaptateur 110 qui se branche dans la prise du briquet, de mémoire je l'ai pris chez CT, pas ben ben cher genre 15$. Si c'est pour brancher directement sur des batteries, il y a sûrement le même truc mais avec des connecteurs différents. Tu peux peut-être même en trafiquer un pour t'en servir dans l'auto ou directement sur des batteries en te trouvant une vieille prise de briquet

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #4 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
Si par 12V tu veux dire pour l'auto, je te conseille de te procurer chez Canadian Tire un modulateur alternatif. C'est un convertisseur qui prend le 12V de l'auto et le converti en 110V.

Il y a des puissance (watts) différentes à des prix différents. Assure-toi juste que la puissance de sortie du convertisseur est suffisante pour la demande de ton Laptop. Tu peux trouver cette information sur le transfo qui vient avec ton laptop.

De plus, le convertisseur pourra te servir pour brancher toute sorte d'autres appareils électrique conventionnel 110V, recharger ton cellulaire, etc...

Très pratique pour le camping ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
Mr_Toupie écrit:

Si par 12V tu veux dire pour l'auto, je te conseille de te procurer chez Canadian Tire un modulateur alternatif. C'est un convertisseur qui prend le 12V de l'auto et le converti en 110V.

Il y a des puissance (watts) différentes à des prix différents. Assure-toi juste que la puissance de sortie du convertisseur est suffisante pour la demande de ton Laptop. Tu peux trouver cette information sur le transfo qui vient avec ton laptop.

De plus, le convertisseur pourra te servir pour brancher toute sorte d'autres appareils électrique conventionnel 110V, recharger ton cellulaire, etc...

Très pratique pour le camping ... :)


Effectivement, c'est pour brancher dans l'auto, j'avais pas pensé au modulateur. Je vais regarder cela, ça sera bien utile. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #6 par Reg58
Réponse de Reg58 sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
Bonjour

il est en special cette semaine chez CT a 8.96 no 22-1839-4

puissance 75w

verifie a l'arriere du portable pour la puissance requise,

Bonne Journée

Reg58
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par Reg58.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #7 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
J'utilise un ondulateur CT depuis plusieurs années. Pour un ordi, utilise le modèle 175 watts de CT "Onduleur Eliminator 175 W, avec port USB". Il est à 39.99$. Il est assez puissant pour faire fonctionner un ordi et une console de jeu via le port USB. Le port USB permet aussi de recharger ou faire fonctionner d'autres appareils qui utilisent uen telle source (GPS et autres)

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #8 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
t'as pas le choix d'utilisé un ondulateur. Un portable utulise generalement entre 18v et 20v. Ta batterie d'auto fait seulement 12v.

Et le 75w n'est generalement pas assez pour un portable (ton chargeur de portable risque de chauffer inutilement cars il n'a pas assez de puissance)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:adaptateur 12 volts pour ordinateur Portable
reg58 écrit:

Bonjour

il est en special cette semaine chez CT a 8.96 no 22-1839-4

puissance 75w

verifie a l'arriere du portable pour la puissance requise,

Bonne Journée

Reg58


J'ai vu cela effectivement en y allant...par contre, fidèle à canadian tire, le 75 watt en offre seulement 60... le 175 environ 120. Méchante gang de zouf que ce canadian tire.

J'ai acheté le 175 watt, ça permettra au enfants d'écouter un film sur le portable de papa et/ou un petite game de WII durant les longue heures de route des vacances.

Il y a même des 5000 watt pour les motorisé, mais qui nécéssite un btanchement électrique directement sur la batterie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com