× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
viberts écrit:

Sans indiscrétion, tu l'as payer combien ?

Ouin, t'es pas mal indiscret!!! ;)

499$ ...le gérant ne voulait pas me le baisser à 479$. Le prix de liquidation du printemps dernier, lorsque HD devait vider les inventaires des magasins... Mes arguments étaient ça et le fait que c'est un ancien modèle qui a remplacé un modèle maintenant discontinué. Il n'a pas voulu, je suis parti avec pareil! De toute façon, il y a quelques semaines le service à la clientèle de HD m'avait envoyé une carte cadeau pour le désagrément du service des magasins de la région de Québec sur le fait qu'ils ne faisaient pas grand chose pour en trouver un ailleurs au Canada (Lire tout ça sur mon blogue aussi). Au bout du compte, il me revient pas cher!!! :P

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #17 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
Salut Bouellet

C'est vrai que je suis un peu indiscret :blush:

Mais c'est un assez bon prix à 499$, t'es pas mal chanceux.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #18 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
À quel magasin l'as-tu trouvé ?

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #19 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
cadey écrit:

À quel magasin l'as-tu trouvé ?

Home Depot! :laugh:

Sérieusement, celui de Lebourneuf et c'était là qu'on m'avait dit (en juin) qu'il en restait... Quand, j'ai téléphoné à ce magasin, il en restait pas. On m'avait dit qu'il y avait probablement erreur dans leur inventaire.

J'en avais jamais vu et c'est vraiment par hazard que je l'ai vu dans un coin au sol la fin de semaine passée.

Il en reste un à ce même magasin, un TS3650 pour faire tirer pour ceux qui ont un compte entrepreneur.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #20 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
viberts écrit:

Salut Bouellet

C'est vrai que je suis un peu indiscret :blush:

Mais c'est un assez bon prix à 499$, t'es pas mal chanceux.


Même à 599$, je trouve que cet engin est pas cher payé!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #21 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
Je l'avais aussi vu il y a quelques semaines et le vendeur m'avait dit qu'il était déjà vendu à quelqu'un dit devait venir le chercher. Tu es donc chanceux et je suis bien content pour toi.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #22 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Banc de scie Ridgid TS3660 ou TS3650
cadey écrit:

Je l'avais aussi vu il y a quelques semaines et le vendeur m'avait dit qu'il était déjà vendu à quelqu'un dit devait venir le chercher. Tu es donc chanceux et je suis bien content pour toi.


C'est ce qu'on me disait, mais comme les deux histoires de deux commis ne concordaient pas... J'ai décidé de persévérer!

S'il été vendu ou s'il était défectueux ou qu'il avait des pièces manquantes, ils n'avaient qu'à l'indiquer sur la boîte. Ce n'était pas le cas.

...J'ai pas fini de l'assembler! Il me reste les rails et vérifier si tout est "d'équerre" et ensuite poser le moteur. J'attends que ma fille de 3 mois me laisse un lousse!!! :laugh:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com