× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Où recharger une bouteille de CO2 ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Vince80
Où recharger une bouteille de CO2 ? a été créé par Vince80
Bonjour,

Je cherche un endroit dans l'ouest de l'île (proche de Kirkland) où je pourrai faire recharger des bouteilles de CO2 genre paintball.

Merci d'avance,
Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #2 par Yoomen
Réponse de Yoomen sur le sujet Re:Où recharger une bouteille de CO2 ?
Salut!

A l'usine ou je travaille on utilise du CO2, et s est la compagnie PRAXAIR de montreal qui fait la livraison.

SI tu ne trouve pas de numero de telephone laisse le moi savoir et je me renseignerer pour le numero de telephone.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par JamesB
Réponse de JamesB sur le sujet Re:Où recharger une bouteille de CO2 ?
Salut, cherche chez les gens de paitball, ils ont habituellement tout ce qui leur faut pour effectué le remplissage, sinon je travaile pour Linde et peut-etre que l'usine de St-Leonard peut remplir ta bouteille cela depends du format de cylindre et de sa connexion qui devrait etre CGA320 inscrit pres des filets de connexion! Appel cette succursale et demande! 514-323-4110 5555 BLVD Des Grandes Prairies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #4 par THEWOLF
Réponse de THEWOLF sur le sujet Re:Où recharger une bouteille de CO2 ?
tout les endroits ou ils remplissent les extincteurs, le font également..;)

Les gens c\'est comme le bois, moins il y as de vices(vis) plus c\'est intéressant...... ;-)
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par THEWOLF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com