× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Souffleur - blower à fournaise

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Bernard
Souffleur - blower à fournaise a été créé par Bernard
Bonjour,

je recherche un souffleur à fournaise, ce que la plupart du monde appelle un blower. C'est un moteur avec une cage d'écureuil ou fan écureuil. Une image vaut mille mots!



Je suis de la région de Québec et j'aimerais trouvé cela dans l'usagé. À donner ou à vendre.

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re:Souffleur - blower à fournaise
Salut Bouellet,

As-tu pensé aux marchés au puces de ta région où se vend du bric-à-brac.
J'en ai moi-même trouvé un à celui de St-Eustache près de Montréal

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Souffleur - blower à fournaise
bricoman écrit:

Salut Bouellet,

As-tu pensé aux marchés au puces de ta région où se vend du bric-à-brac.
J'en ai moi-même trouvé un à celui de St-Eustache près de Montréal

Oui, bien entendu, j'arrive justement de celui de Jean-Talon, mais le marché aux puces comme tel, n'était pas ouvert...¨:angry: Ça valait la peine d'indiquer sur leur message téléphonique qu'ils étaient ouvert du jeudi au dimanche...

Je connais une personne qui a beaucoup de bebelles à son kiosque. Alors je vais me retaper un aller-retour samedi prochain!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #4 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re:Souffleur - blower à fournaise
j'en ai un usagé mais parfaitement fonctionnel pour toi si tu passes par Boucherville, il est à toi pour 60 $
Patrice
514-582-0907

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:Souffleur - blower à fournaise
Il y a les pac aussi, il y en a tout le temps...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com