× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Papier sablé à la boîte

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #31 par Barbouille
Réponse de Barbouille sur le sujet Re:Papier sablé à la boîte
Chez pas pour vous, mais pour ce qui est de moi, Abradesif (St-Brunos) vend les meilleur papiers sabler pour le bois j'utilise surtout leur papier bruns avec velcro.
Mais je trouve domage qu'il ne vendent plus de blue-line 320º avec la p'tite mousse à l'endos, pour sabler du Sealer c'était magique, aujourd'hui je ne sais plus où m'en procurer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #32 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:Papier sablé à la boîte
viberts écrit:

Salut Frankie

Si tu regardes le lien, il y a du red avec la catégorie milieu de gamme

@+


Quand t'es rendu à vendre 5 catégories de papier, incluant 5 sous catégorie de qualité pour chacune, j'appel ça des "crosseurs"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #33 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Papier sablé à la boîte
Salut Frankie

Mais c'est quand cette marque que j'ai eu au meilleur prix (25$/boîtes taxeIn.) pour la catégorie Gold et je suis assez satisfait de la qualité. L'important c'est de savoir ce que tu veux et la c'est pas si clair pour un néophyte comme moi.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com