× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Je cherche un distrubuteur de banc de scie robland

  • Carlbeaulieu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1 par Carlbeaulieu
Je cherche un distrubuteur de banc de scie robland a été créé par Carlbeaulieu
Je recherche un distributeur de banc de scie robland a québec si possible . Sinon quqelqu'un peut me proposer autre chose pourun banc de scie a scoring sur le 220 volt . Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Re:Je cherche un distrubuteur de banc de scie robl
Il y a eu une rumeur il y 3-4 ans comme quoi un revendeur de cette marque s'était établit à Québec. Je ne les connais pas.

Il y un distributeur en Californie.

Mieux vaut chercher parmi les fournisseurs de matériel nord-américain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com