× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Soudeur et machiniste sur CNC recherché

  • Outils_Viel
  • Portrait de Outils_Viel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1 par Outils_Viel
Soudeur et machiniste sur CNC recherché a été créé par Outils_Viel
Bonjour,

Je tente ma chance: Je cherche un soudeur et un machiniste CNC pour notre usine de L'Isle-Verte. Si nvous connaîssé quelqu'un dite moi le!

Merci!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Soudeur et machiniste sur CNC recherché
domage un peu loin pour moi .mais un soudeur pour :mig ,tig ,baguette ,plasmique , robot soudage , acier , steinlesse .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Outils_Viel
  • Portrait de Outils_Viel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:Soudeur et machiniste sur CNC recherché
Je cherche un soudeur polyvalent, capable et prêt à travailler sur un shear, une plieuse, une perceuse, une scie, faire de l'assemblege, souder au MIG, TIG, Bagette, couper au plasma, capable de faire des soudures de finition sur acier et aluminium. Juste à regarder nos outils et c'est la finition que je recherche!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com