× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche aide pour entretien d'outils

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1 par Bunzo
Recherche aide pour entretien d'outils a été créé par Bunzo
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, on dirait que tous mes outils se sont donné le mot pour arrêter de fonctionner adéquatement.

Mes couteaux de dégauchisseuse sont à aiguiser, mon banc de scie est désenligné, mes planeur ne coupe plus parralèle.

Pourtant mes outils sont de qualité très acceptable (en tout cas pour mes besoins). J'ai un planeur portatif 13'' Delta, un banc de scie contracteur général internatinal et une dégauchisseur Delta X5 8''.

Connaissez-vous quelqu'un en Estrie qui entretienne les outils. Je cherche quelqu'un de minutieux qui ne se contente pas d'un à peu près.

Merci de votre aide.

Bunzo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2 par Syquart
Réponse de Syquart sur le sujet Re:Recherche aide pour entretien d'outils
Salut bunzo, juste une petite remarque en passant et ce n'est pas une critique, mais chaque outils que j'ai demande un apprentissage un ajustement et si à chaque fois qu'un ajustement eu été à faire j'aurais demandé un technicien, je n'aurais plus d'outils depuis fort longtemps, chaque outils demande un temps d'apprentissage et des fois c'est long et je recommence mais c'est la seule façon d'arriver à connaître un outil essai et erreur et lorsque je fais l'acquisition d'un nouvel outil et bien tout est à recommencer et c'est comme ça à chaque fois...bonne chance et surtout ne lâche pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #3 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Recherche aide pour entretien d'outils
Je suis en complète accord avec syquart, mais si cela te semble une tâche insurmontable, je te suggère de commencer par l'outil qui est le plus important pour toi et pause nous toutes les questions que tu as besoin et tu peux ètre certain que tu auras les réponces nécessaire pour t'aider, a la fin tu auras apprentissage de plus

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Re:Recherche aide pour entretien d'outils
Dacord avec les autre étudier chaque outlis en fonction de ce qu'il fait et de ses possibilité.Mais si la montagne est trop hautre on pourais se rencontré et voir ce que l'on peut faire,a toi de voir .;)

Mécano

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com