× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Plancher de bois franc

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #16 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Re:Plancher de bois franc
J'ai fait des meubles en mélèze cela donne de beaux résultats et je trouvais que cela étais moins dure que le merisier.

latelierdyves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #17 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Plancher de bois franc
A compter de jeudi et jusqu'au mercredi 24 mars, chez Canac-Marquis Grenier érable et merisier 3/4 x 3 1/4 teint chocolat grade rustique, de BSL ( québécois ) à $1.99 du pied carré

Amitiés

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #18 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:Plancher de bois franc
Merci à tous...

J'ai acheté aujourd'hui le spécial chez canac... Et en plus, c'est en plein la couleur que je voulais :)

Ça va faire la job...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #19 par Techfor
Réponse de Techfor sur le sujet Re:Plancher de bois franc
est-ce que tu es satisfait de la qualité du produit, j`en ai besoin pour mon passage au 2ieme étage et je trouve le prix intéressant

je prend soin de votre bois pendant qu`il grandit!!!
PRODUCTEUR CERTIFIÉ FSC
techfor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #20 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:Plancher de bois franc
techfor écrit:

est-ce que tu es satisfait de la qualité du produit, j`en ai besoin pour mon passage au 2ieme étage et je trouve le prix intéressant


Bonjour techfor,

Pour le prix, je trouve que c'est un bon achat. C'est du merisier et de l'érable mélangé... Principalement merisier dans la boite que j'ai ouverte.
À noter également qu'il n'y a pas de rainure en v sur le bord de chaque planche donc il faut un plancher bien droit pour le recevoir et peut-être que je sentirai les joints à quelques endroits...

Voilà 2 photos:




Si cela t'intéresse, je te conseille de faire vite car le vendeur m'a affirmé jeudi lors de l'achat qu'il en aurais pas pour la semaine ; c'est disponible en quantité limitée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com