× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

propriétaire toupie numérique dans Lanaudière

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par J-fou
Pour le moment, je ne veux pas acheter une toupie numérique. Mais, je cherche un propriétaire de ce type d'appareil pour ''machiner'' un petit projet en érable. Un genre de sous-traitant si je peux dire.
Je sais que les fabricants d'enseignes en bois possèdent ce genre d'outil. Mais, le coût d'opération risque d'être élevé. Surtout que ce projet n'est qu'un essai. Alors, si un mortaiseux (ou si vous connaissez quelqu'un) de ma région possède cette machine, j'aimerais bien rendre mon projet à terme.
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Sculpteur
Réponse de Sculpteur sur le sujet Re:propriétaire toupie numérique dans Lanaudière
De quel sorte de projet voulez vous faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par J-fou
Je veux faire des cerceaux de 14 pouces de diamètre. Je vous envoie un message privé pour plus de renseignements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Sculpteur
Réponse de Sculpteur sur le sujet Re:propriétaire toupie numérique dans Lanaudière
Vous savez que l'on peu facilement faire des cercle avec une toupie comme avec un compas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com