× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par Vince80
Bonjour,

Je cherche un endroit à Montréal pour faire réparer ma toupie Triton qui n'est plus garantie.

Merci d'avance,
Vince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
Tu pourrais contacter Langevin forest, je crois qu'ils sont distributeur, tu pourrais peut-ètre avoir des infos????

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
Hummmmm.... Je crois que L&F ont discontinué la marque (justement à cause du service après vente!) Demande à Dumais, il n'est pas à Mtl mais je suis sur qu'il peut aider!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
Samedi dernier, chez CEJ, le représentant de Bessey qui agissait pour Langevin & Forest, m'a confirmé qu'ils avaient repris la distribution de Triton ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #5 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
abel écrit:

Samedi dernier, chez CEJ, le représentant de Bessey qui agissait pour Langevin & Forest, m'a confirmé qu'ils avaient repris la distribution de Triton ;)


petite correction:P le rep. de BESSEY et un agent manufacturier qui représente plusieurs cie.. qui ne veux pas ce payé de vrai employé donc ces cie donne des contrats de représentation a ces agences la.. donc cette agent pour ne pas le nommer représente aussi HTC qui est la cie américaine qui a ramaser TRITON avant que ca vire bancroute:laugh: .. donc il est le représentant de HTC/TRITON pour les distributeurs ,la facture vien directement de HTC usa et lui il a un % de commission , voila . comme benoit bissonnette avec KREG;)

et pour la garrantie , tu peux appeler la directement et il vont te dire quoi faire avec , ils veuillent que ca sois eux qui regle les claims .

bonne soirée

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.