× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #1 par Vince80
Bonjour,

Je cherche un endroit à Montréal pour faire réparer ma toupie Triton qui n'est plus garantie.

Merci d'avance,
Vince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #2 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
Tu pourrais contacter Langevin forest, je crois qu'ils sont distributeur, tu pourrais peut-ètre avoir des infos????

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #3 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
Hummmmm.... Je crois que L&F ont discontinué la marque (justement à cause du service après vente!) Demande à Dumais, il n'est pas à Mtl mais je suis sur qu'il peut aider!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
Samedi dernier, chez CEJ, le représentant de Bessey qui agissait pour Langevin & Forest, m'a confirmé qu'ils avaient repris la distribution de Triton ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #5 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re:Où puis-je faire réparer ma toupie Triton ?
abel écrit:

Samedi dernier, chez CEJ, le représentant de Bessey qui agissait pour Langevin & Forest, m'a confirmé qu'ils avaient repris la distribution de Triton ;)


petite correction:P le rep. de BESSEY et un agent manufacturier qui représente plusieurs cie.. qui ne veux pas ce payé de vrai employé donc ces cie donne des contrats de représentation a ces agences la.. donc cette agent pour ne pas le nommer représente aussi HTC qui est la cie américaine qui a ramaser TRITON avant que ca vire bancroute:laugh: .. donc il est le représentant de HTC/TRITON pour les distributeurs ,la facture vien directement de HTC usa et lui il a un % de commission , voila . comme benoit bissonnette avec KREG;)

et pour la garrantie , tu peux appeler la directement et il vont te dire quoi faire avec , ils veuillent que ca sois eux qui regle les claims .

bonne soirée

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com