× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Table à toupie et toupie

  • Oreo350
  • Portrait de Oreo350 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Le travail du bois m'apaise et me transporte!!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1 par Oreo350
Table à toupie et toupie a été créé par Oreo350
Bonjour à tous et toutes,

Je suis fraîchement débarqué sur ce site qui soit dit en passant est super intéressant!
Je recherche un ensemble de table à toupie (genre wolfcraft chez homedepôt ou autre) et une toupie avec possibilité des 2 grandeurs de manchons ¼ et ½. J'ai un budget un peu limité d'environ $125.00

Je débute et je veux expérimenter de nouveaux et petits projets de fabrication de meubles avant de m'énerver;) .

Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Table à toupie et toupie
Salut Oréo350

À ce prix dans le neuf, pour la table et une toupie 1/2, tu n'auras pas beaucoup de choix, peut-être chez Canadian Tirelire ou des marques maison rona ou autres et encore.

Tu auras meilleures chances dans l'usager genre Kijiji ou lespacs. J'en vois à l'occasion dans kijiji

Bonne chance

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Re:Table à toupie et toupie
Bonjour oreo350,
Bienvenue parmis nous.
Si tu commences dans le domaine et considérant ton budget je te conseillerais de te renseigner (ici et ailleur) et de la fabriquer toi-même.