× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

recherche goujons M6 pour anciens meubles

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Hérald S
recherche goujons M6 pour anciens meubles a été créé par Hérald S
Bonjour,

Suite à un déménagement nous ne pouvons pas remonter un beau meuble (en kit) datant de plus d'une vingtaine d'années et pour cause la visserie a été perdue.Le problème est que l'on peut bien trouvé des goujons dans le commerce ou sur internet mais la taille de ceux vendus ne parait pas suffisante(36 dans le commerce au maximum) or ce meuble a besoin de goujons avec filetage M6 pour acier donc pas à bois (voir image) mais d'une longueur de 50mm environ.
Je n'arrive pas du tout à en trouver et j'aimerais savoir comment et où m'en procurer et à défaut comment pourrais-je contourner le problème pour pouvoir le remonter.

Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2 par Hérald S
Réponse de Hérald S sur le sujet Re:recherche goujons M6 pour anciens meubles
je redonne ci joint l'image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:recherche goujons M6 pour anciens meubles
Au gros gros pire aller, tu pourrais en faire faire pas un machiniste qui a un bon tour a métal, mais ça prend un model exact comme référence.

Bonne chance

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Senomozi
Réponse de Senomozi sur le sujet Re:recherche goujons M6 pour anciens meubles
J'imagine que le bout non-fileté s'emboîte dans un boîtier tel que:
www.richelieu.com/produit/detail.php?no=5644&fr=pgr

Si c'est le cas, ne pourrais-tu pas utiliser des goujons de 36mm de long et percer des nouveaux trous pour les boîtiers? Les trous seraient plus près des chants que les trous existants mais ça devrait quand même fonctionner.

Au plaisir,

Senomozi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com